Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Dim 27 Aoû - 15:52

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Mar 29 Aoû - 13:18

Salut  Happy

Je ne sais pas si c'est en compensation de la perte de tous ces donjons, mais j'ai créé un donjon pas mal hier. Bien foutu pour le farm des veilleurs et du monstre de saignée classique. Qui plus est il a une forte dominance fétide, et est donc farci de mobs rouges et de maître des rituels (les espèces de sorcière hautes sur pattes qui buffent les mobs qui les entourent). Du coup, il y a moyen de ramasser pas mal de bonne gemmes sur les veilleurs mobs et les fous rouges. Les premiers leviers sont assez faciles d'accès, le bestiaire varié, malgré l'absence de sorcières invocatrices d'ombres et de chasseurs, mais je l'ai trouvé sympatoche à explorer malgré tout hap

Ihyll FRC
Glyphe : h3k2i8x4

Boss : Veilleurs dans salle avec escaliers, Monstre de saignée sans tête, Monstre de saignée

Sarcophages : Premier sous-sol -> Bague de fiançailles, gemme TS humide (6) +24,3 % . Deuxième -> Moisissure de tombes x2, Rune communion. Troisième -> Chickage perdue

Voilou, bonne chasse et qu'RNGésus vous bénisse

Dernière édition par AsheValkyrie le Sam 9 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Sam 9 Sep - 12:27

Coucou les écumeurs de donjons hap

Comment dire ? Un nouveau drame a frappé mon listing de donjons créés avec mon compte principal... J'ai un peu trop joué à la nouvelle extension d'XCOM2 la semaine dernière et j'ai zappé de me connecter... Par conséquent, je crois qu'en calices actifs il ne me reste que le y82i9sip

Le calice du poste précédent est toujours actif lui.
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Sam 9 Sep - 15:11

En même temps ton donjon racine Isz est génial pour farmer les gemmes triangulaires 27,2%, donc il n'est pas étonnant qu'il soit toujours actif. Dommage pour les autres...

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Sam 9 Sep - 18:26

Oui J'ai plus qu'en en créer d'autres qui seront meilleurs. Enfin, espérons-le hap
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Mer 13 Sep - 19:24

Oyez, Oyez les petits loups ! Praise the sun !!

Nouvel arrivage de calices inédits, un de chaque archétype !

5ga88dir pour le Ihyll FRC
9gw8b2ax pour le Loran FRC
e8v7sqch pour le Isz

Ne me demandez pas ce qu'il y a dedans je l'ignore. En espérant qu'il y ait du bon dans tout ça... Sur ce, bonne chasse et redoutez le sang ancien Loup d'Artorias

PS : Et si vous vous demandez pourquoi les glyphes sont en rose... Bah, c'est beau le rose et pis c'est tout ^^
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Jeu 28 Sep - 19:03

Salut, salut Praise the sun !!

Nouvel arrivage de donjons et un petit point sur ceux de la dernière fois.
Alors de mon point de vue, j'ai trouvé le Ihyll et le Isz vraiment pas mal à explorer, le Loran est en deçà quant à lui. Je les ai ajouté tous les deux au listing d'ailleurs, si vous voulez voir ce qu'ils contiennent en détail.  

Et voici donc les 3 nouveaux glyphes  

253df77r pour le Ihyll FRC
387afatc pour le Loran FRC
z9zrv69h pour le Isz FRC

Je viens de finir le Loran et il s'y passe des choses sales, très sales... Enfin, je n'en dis pas plus pour le moment. Bonne exploration et qu'RNGésus vous bénisse braves chasseurs Happy2

Dernière édition par AsheValkyrie le Jeu 28 Sep - 20:32, édité 1 fois
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Jeu 28 Sep - 20:28

Merci pour le partage Ashe.  ;)

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Jeu 9 Nov - 19:38

Salut DS1

Je viens partager trois nouveaux calices créés ce jour.

4gaey8v8 pour le Ihyll FRC
ph6yrue4 pour le Loran FRC
wr5egxqn pour le Isz FRC

Je vous laisse le suspens pour ce qui se trouve à l'intérieur. Le Ihyll est vraiment riche en raretés et en challenge, ainsi qu'en boss errant. Bref, vous l'aurez compris si vous ne devez en explorer qu'un, faîtes le Ihyll. Je peux vous dire que c'était salé.

Sur ce, bonne chasse et qu'RNGésus vous bénisse braves chasseurs  Happy2
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Dim 12 Nov - 13:55

Merci pour le partage Ashe. En effet, l'Ihyll était très sympa! ^^

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    Ven 17 Nov - 16:25

Contente qu'il t'ait plu Guida Happy2

Nouvel arrivage de la semaine. Une nouvelle fois c'est le Ihyll qui sort du lot avec un boss errant layer 2, de bons boss pour les builds force notament, sans compter des passages très très vicieux. Le loran et le Isz restent toutefois sympathiques à explorer mais ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Peut-être que mes attentes sont trop grandes aussi 

Bref, les glyphes :
y7k8afxq pour le Ihyll FRC
m2p87t7v pour le Loran FRC
ach2fetn pour le Isz FRC

Sur ce, bonne exploration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang    

A la recherche du savoir perdu : une quête à la frontière de la folie inscrite dans les larmes et le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2