Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Communauté PvP] The Dark Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Sam 6 Mai - 9:54

Salut à tous.

J'ai comme projet de fonder une communauté de PvP fair play composée en partie de quelques uns de mes contacts les plus proches et de quelques autres personnes qui seraient intéressées. Cette communauté porte le nom de "The Dark Hunters". Nous recherchons des puristes et des membres sérieux. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des despotes hap , mais lors des affrontements il y aura quelques règles précises et strictes à respecter. Nous jouons à Dark Souls premier du nom depuis environ quatre ans de cette façon (voire plus pour certains ^^'), ce qui nous laisse penser qu'elles constituent le meilleur compromis entre l'équité des duels et le plaisir de jeu. En fait ces règles nous permettent de ne pas tomber dans la "tryhard attitude".

Voici cette charte:

• Seuls les builds BL 120 et en-dessous sont acceptés. Nous estimons que les builds qui dépassent ce niveau ne sont plus cohérents. D'une part, Bloodborne propose deux sats de moins que DkS (trois si on tient compte de la stat inutile qu'est la résistance). D'autre part, si on ajoute le fait qu'il n'y a pas de poids d'équipement et que les armes ne consomment pas "énormément" de stamina (dans DkS il fallait mettre des points en endu pour gagner en poids d'équipement pour faire face à la balance qui n'existe pas ou est moins présente dans Bloodborne. De plus, la barre de stamina se vide beaucoup plus vite, d'où l'intérêt d'en avoir une assez grande), on peut conclure qu'un BL 110 est largement viable. Un BL 120 est en général utilisé pour les builds hybrides, les dix points supplémentaires permettant de compenser les lacunes générées par le split des deux stats principales d'attaque et pour les builds éso (la stat éso nécessite au moins 50 pour être efficace, même si les dernières gemmes abyssales apportées par la dernière MAJ ont été bénéfiques pour ces derniers).

• Les deux chasseurs se saluent mutuellement avant le combat. Une fois le combat terminé, le vainqueur salue le vaincu dignement. Un peu de politesse ne fait pas de mal.

• L'hôte doit se retirer 30% de ses PV via la consommation d'une balle (touche haut de la croix directionnelle), afin de rendre le combat équitable par rapport à l'adversaire.

• Le spam est interdit. Pas de plus de deux coups (arme ou pistolet) identiques d'affilée.

•  Les buffs (moëlle osseuse, carapace de fantasme vide et autres papiers de feu/foudre) sont interdits. Nous considérons qu'ils écourtent trop les affrontements. Les gemmes de haut niveau sont amplement suffisantes.

•  L'os du vieux chasseur est interdit. Nous comparons cet outil à l'anneau boisé sombre de DkS. Les déplacements de nos personnages sur Bloodborne sont les plus rapides tous Souls confondus, ils n'ont pas besoin de ressembler à des ninjas. hap . De plus cet outil rajoute des frames d'invincibilité aux esquives et troublent la vision de l'adversaire.

• Les combattants n'ont pas le droit de régénérer leur santé. Seul un build éso en a le droit en début de combat, afin de gagner 5 balles qui peuvent lui être utiles pour ses sorts. Toutefois, des événements imprévisibles peuvent se produire, tels que des messages notés en direct (cela a pour effet de remplir complètement la barre de vita, si si ^^) ou autres incompréhension et bugs. Il suffira simplement de relancer le combat depuis le départ.

• Une seule gemme de haut niveau est autorisée pour chaque build, une gemme abyssale froide et une élémentaire pour les builds éso. Tout le monde sait que Bloodborne propose des gemmes surpuissantes qui rendent les combats très courts, ce fonctionnement à une gemme est un bon compromis pour ne pas rendre non plus les combats trop longs.

Tout joueur qui ne respectera pas ces règles, qui sera grossier ou désagréable sera exclu du groupe. J'ai la trentaine passée et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gamins.

J'ai récemment créé un donjon racine Loran inférieur sinistre. (Le cadre des Loran est vraiment spécial Happy2) Ce dernier présente une arène de combat très sympa. J'ai volontairement choisi l'option fermée pour son glyphe, afin que les rencontres ne soient pas court circuitées par d'éventuels utilisateurs du rite court et a fortiori pour éviter que ce donjon bénéficie de trop de publicité. C'est pour cela que je compte sur les futurs membres pour ne pas divulguer le glyphe et faire perdurer la philosophie du groupe; je leur ferai parvenir ce dernier rapidement. :d) https://www.youtube.com/watch?v=oFkNkhcbkDA

N.B.: Il faut savoir une chose au sujet des donjons sinistres: quand on y pénètre, une invocatrice d'envahisseurs apparaît automatiquement, comme dans les zones du cauchemar du mode histoire, ça, nombreux sont ceux à le savoir, mais il y a une autre particularité, en effet, quand on fait sonner son propre carillon sinistre, cela a pour effet de faire venir une deuxième sonneuse. Ce qui veut dire que l'arène peut accueillir jusqu'à cinq joueurs en simultané: l'hôte (qui jouera sans doute le rôle d'arbitre, comme dans ce bon vieux DkS), deux collaborateurs et deux envahisseurs. Deux envahisseurs ne peuvent pas se toucher dans Bloodborne, donc il faut, pour une réunion de cinq personnes, deux collaborateurs (alliés ou ennemis (aura violette autour d'eux)) et deux envahisseurs. Nous devrons réfléchir aux solutions possibles si nous devions nous retrouver avec plus de gens en même temps, mais ça doit être gérable en déterminant un hôte supplémentaire.
Par conséquent, des fightclubs peuvent voir le jour dans ce genre d'endroits. Ils sont d'ailleurs légion sur reddit, réseau social où j'ai essayé de fédérer quelques gens, mais sans grand succès. :d) https://www.reddit.com/r/bloodborne/comments/4wd5e5/a_new_community_could_be_born/?st=irkj1dc8&sh=8a555563

Cette communauté n'a pas pour vocation première d'organiser des events façon anglophone, du style cosplay et n'a pas de calendrier précis. Les seules contraintes reposent sur notre charte relative au bon déroulement des affrontements. Tant que des gens seront présents au même moment et auront envie de jouer dans des conditions que nous jugeons propres, poum poum c'est parti, chat vocal ou chat textuel peu importe, tant que nous nous amusons. :fete:

Pour finir, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes d'invitation sur la communauté PS4 "Bloodborne: The Dark Hunters" ou ici-même si cette philosophie de jeu vous branche. Cette commu PS4 servira de hub. Faîtes-en sorte d'avoir accès au calice racine sinistre Loran Inférieur (le fait d'avoir la possibilité de parcourir les FRC ne permet pas de se rendre dans les donjons racine sinistres, il faut d'abord en créer un), puis mes complices et moi vous accueillerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elsydeons

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Dim 7 Mai - 19:31

Ça m’intéresse. Par contre je ne sais pas si je rentre dans les conditions à cause du level

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Dim 7 Mai - 20:58

Bah tu remontes un perso elsy. Au pire on peut te filer un coup de main. ^^

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Dim 7 Mai - 21:08

C'est tentant !! Happy2

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mar 9 Mai - 20:12

Allez elsy. Viens nous rejoindre. Il faut que tu goûtes au fusil à Baïonnette de Guida ^^
Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mar 9 Mai - 21:54

Moi j'peux pas y aller, j'ai pas le PS+

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mar 9 Mai - 22:20

@AsheValkyrie a écrit:
Allez elsy. Viens nous rejoindre. Il faut que tu goûtes au fusil à Baïonnette de Guida ^^

Citation :

C'est embêtant, même pour le PvE.
elsydeons

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 10 Mai - 7:14

@AsheValkyrie a écrit:

Il y a du vécu dans tes propos

Je dois par contre récupérer mon jeu que j'ai prêté.

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 10 Mai - 13:46

@Gehrman, The Old Hunter a écrit:

Oh ça craint ça. Tu dois bien galérer pour l'exploration des calices, enfin si tu fais des FRC, ce n'est pas pratique pour le farm des gemmes.
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 10 Mai - 13:53

@elsydeons a écrit:
@AsheValkyrie a écrit:

Il y a du vécu dans tes propos

Je dois par contre récupérer mon jeu que j'ai prêté.

Juste un petit peu hap

ps : désolée pour le double post, mais je n'ai pas réussi à faire de citation multiple
Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 10 Mai - 16:47

@AsheValkyrie a écrit:
@Gehrman, The Old Hunter a écrit:

Oh ça craint ça. Tu dois bien galérer pour l'exploration des calices, enfin si tu fais des FRC, ce n'est pas pratique pour le farm des gemmes.

Ben pas tant que ça figure-toi. Je cherches à farmer de très bonnes gemmes, mais j'avoue non plus ne pas chercher des 27,2% physiques. Les gemmes feu que je loote sont plutôt bonnes, et les foudres de la sombrebête et du monstre odieux sont excellentes

Setenza875

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Lun 15 Mai - 9:32

Mince j'ai revendu mon jeu bloodborne il y a peu
Suziwankenobi

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Lun 15 Mai - 10:08

je serais intéressé, j'aime bien les duels et ce même si je suis pas très bon^^
pour l'instant je n'ai pas encore fini le jeu mais il arrivera un moment ou je déposerais ma candidature
Praise the sun !!
elsydeons

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Lun 15 Mai - 11:50

@Setenza875 a écrit:
Mince j'ai revendu mon jeu bloodborne il y a peu

DS5 Comment ??

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 7 Juin - 11:43

Beh je l'ai fini ya lgtps et je l'ai rendu il y a peu dsl pour le réponse tardive
elsydeons

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 7 Juin - 12:11

En même temps moi ça fait presque 2 mois que je dois le récupérer auprès de mon beau frère... hap

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 7 Juin - 12:46

@Setenza875 a écrit:
Beh je l'ai fini ya lgtps et je l'ai rendu il y a peu dsl pour le réponse tardive

@elsydeons a écrit:
En même temps moi ça fait presque 2 mois que je dois le récupérer auprès de mon beau frère... hap

J'en connais un qui doit faire un arrêt cardiaque en vous lisant tous les deux ! N'est-ce pas Guida ?

elsydeons

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   Mer 7 Juin - 20:43

GuiDa n'as pas le bluray du jeu. Sa console est Bloodborne

MessageSujet: Re: [Communauté PvP] The Dark Hunters   

[Communauté PvP] The Dark Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1