Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Chers carcasses et chers chasseurs bonjour.

Vous avez dû remarquer que le forum avait pris du
poil de la bête ces derniers jours. En effet, nous avons
décidé de refondre toute l'interface: arborescence et habillage, afin que
tout devienne plus lisible et agréable à parcourir.
De plus nous avons décidé d'intégrer tous les
Souls, car nous pensons qu'il y a une cohérence entre tous,
même s'il faut avouer que nos coeurs pencheront plus pour
certains que pour d'autres selon les gens.
Néanmoins nous formons un groupe et son intérêt est
d'être soudé. Si nous souhaitons voir le forum se développer,
il faut qu'il gagne en contenu, par conséquent il serait souhaitable de voir
les sections dédiées à Demon's Souls, Dark Souls et Dark Souls 2
(voire même le 3) se développer.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous,
nos précieux collaborateurs actuels et à vous,
futurs membres qui liront cette annonce,
afin de participer au développement de ces sections.
Le but du Sanctuaire est de proposer des informations
que les wikis fr et autres sites ne disposent pas ou présentent de piètre façon.
Pour cela nous avons besoin de personnes sérieuses,
motivées, connaisseuses de ces jeux et avec
un niveau de français acceptable.
Donc si des personnes se sentent prêtes pour
se lancer, qu'elles n'hésitent pas à se manifester dans la section: Présentation des membres.

A bon entendeur.

Ciao!

Partagez | 

[PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaberAK

MessageSujet: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Sam 6 Mai - 5:36

Salutations morteflammes  Artorias

Je suis étonné que personne n'ai encore posté de vidéo ici, je me lance. Certains les ont peut-être déjà vues sur JVC.
Je prends tout mon plaisir sur le jeu en faisant les boss au niveau 1 en NG+7 avec un gameplay agressif. J'essaye de faire des temps assez court.
Dark Souls 3 uniquement, je n'ai pas joué aux autres encore malheureusement.

Soeur Friede : https://youtu.be/2pI2w5FB05E
HORRIBLE. Encore plus difficile que l'âme des cendres ou les Démons de Ringed City.

The Ringed City Spoil:

Il m'en a fait bavé celui-là, vraiment un boss génial et équilibré.

Midir, Fléau des Ténèbres : https://youtu.be/DzEJUHvC5lk
Mon boss préféré maintenant, un combat de dragon très réussi c'est rare.

Démon des Abysses, Démon blessé, Prince Démoniaque : https://youtu.be/JyKSXRcJi-4
Combat très difficile, surtout la phase 1 c'est un... enfer.  hap

Lothric, Prince cadet et Lorian, Prince aîné : https://youtu.be/X_IwsxxO-JA
Assez fier de ce combat, je pense pas réussir à le tuer plus vite que ça.

Roi des tempêtes, Roi sans nom : https://youtu.be/Ky0uNstRIoI
Je le referai, j'ai mis beaucoup trop de temps à le tuer.

Gundyr le Champion : https://youtu.be/FOyEbmjdzzA
Très fier de ce combat aussi, je ne pourrai jamais le re-tuer aussi vite. Pas de parades.

Grand-Maître Sulyvahn : https://youtu.be/gommpnCH_58
Comme Gundyr, avec parades Sulyvahn est une blague mais sans bouclier ça devient directement un des plus difficile.

Danseuse de la Vallée boréale : https://youtu.be/fh2vTPIAXK0
Toujours rester prêt de sa jambe droite, ça limite son moveset et l'empêche d'utiliser les attaques trop rapides. On a une bonne vue aussi  hap

J'éditerai au fur à a mesure si j'upload d'autres combats. J'espère que ces vidéos seront utiles à ceux qui veulent tenter le SL1.
Je peux aussi donner quelques astuces sur certaines boss si quelqu'un demande.
Une fois lassé de Dark Souls 3 je partirai probablement test le 1er.  Ornstein

Dernière édition par SaberAK le Ven 26 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugeay

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Sam 6 Mai - 13:04

En acier sont les couilles de SaberAK

Smough <--------- couille droite de SaberAK
Setenza875

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Jeu 11 Mai - 9:18

Jolie vraiment no comment bravo
elsydeons

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Jeu 11 Mai - 11:30

Midir ? Sérieux ? T'es une machine la, lol

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Jeu 11 Mai - 18:54

Lorian et Lothric et la Danseuse de la vallée Boréale ?! Punaise j'ai trouvé mon maître ici. Je m'incline. Bravo !! J'admire!

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Jeu 11 Mai - 21:47

Waouh, franchement chapeau bas. Respect
Sfao

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Sam 13 Mai - 10:13

C'est clair qu'il a une sacrée paire. Les combats sont très propres je trouve.

L'esquive avec la dague, quand tu fais comme un pas de côté, c'est le weapon art c'est ça? Qui casse l'action en cours et permet de d'esquiver.

SaberAK

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Lun 15 Mai - 10:23

Merci beaucoup pour tous vos commentaires Happy
Et oui Sfao, l'esquive avec la dague du bandit c'est le weapon art. C'est comme une roulade mais sur une moin longue distance, avec plus d'iframe et un recovery time bien moins grand. C'est vraiment abusé sur certains boss je suis déçu de le découvrir que si tard.
Sfao

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Lun 15 Mai - 15:09

Rha ça à l'air bien fumé ce truc. Faut que je test. Merci de la confirmation.

Petite question, tu mets combien de temps pour faire ça? Je veux dire, un run sl1... semaines?mois? J'ai aucune idée, cela dépends du "skill" bien sur mais en gros? Je sais pas comment tu peux avoir autant de patience...

Les runners montrent souvent le run final mais je serais intéressé de voir la préparation. Comment on s'organise ce type de run, pour gérer les consommables etc. Je trouves que c'est super intéressant, limite plus que la run en elle même. Comment try un boss? J'ai pas encore de strats vraiment pertinentes. D'ailleurs c'est un point que j'aimerai bien approfondir.
elsydeons

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Lun 15 Mai - 17:53

Ca serait intéressant d'en faire un topic pour celui qui souhaite se lancer dans un run sl1. Connaitre la préparation

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Mar 16 Mai - 8:17

Sfao a écrit:
Rha ça à l'air bien fumé ce truc. Faut que je test. Merci de la confirmation.

Petite question, tu mets combien de temps pour faire ça? Je veux dire, un run sl1... semaines?mois? J'ai aucune idée, cela dépends du "skill" bien sur mais en gros? Je sais pas comment tu peux avoir autant de  patience...

C'est pas si long que ça, si tu fais un run SL1 c'est que tu as déjà terminé le jeu au moins une fois donc que tu le connais plus ou moins.
Un run SL1 peut très bien se faire entre une et 3 heures, avec le sort invisibilité bien sur.
Par exemple il y a beaucoup de différence entre être SL1 à poil ou tu te fais casiment-OS par tout et être SL1 avec des armures + braises + des anneaux tanky style protection d'acier, anneau de vie, Chaine de Gundyr, Havel, etc. Je ne joue pas toujours à poil comme sur les vidéos quand je veux tuer un boss sans me prendre la tête.

Citation :
Les runners montrent souvent le run final mais je serais intéressé de voir la préparation. Comment on s'organise ce type de run, pour gérer les consommables etc. Je trouves que c'est super intéressant, limite plus que la run en elle même.

Il n'y a pas tant de chose que ça à préparer pour faire une vidéo d'un seul boss, une fois le build terminé. ça se résume à rush les zones et aller devant le boss. Les consommables ne manquent pas car toutes les âmes qu'on choppe passent dedans vu qu'on ne monte pas son niveau. Pour les consomables très rare il y a de toute façon le backup de save je vais y venir après.

Citation :
Comment try un boss? J'ai pas encore de strats vraiment pertinentes. D'ailleurs c'est un point que j'aimerai bien approfondir.

C'est le plus interessant ça, il te faut un autre perso que tu reset en stats 99 vigeur/50 vita, pas d'augmentation de dégâts le but est de faire durer et tanker le plus possible avec un poids inférieur à 30%. 15 fioles d'estus +10. Si tu veux simuler le SL1, tu n'augmentes pas la stamina non plus, et tu équipes les mêmes armes (En +0 ou +10 en fonction de ce que tu veux test)
Et là il faut spam le boss encore et encore et encore. Jusqu'à comprendre son IA le plus possible, il n'y a pas que les patterns. Les boss réagissent différament en fonction de la distance, de ta position (derrière devant) les combos peuvent changer aussi. Par exemple : le boss lance 3 coups, si tu es devant lui, il y a un 4eme coup. Si tu es derrière lui, il met un coup derrière. Si tu es sur le côté il ne fait rien et ça laisse une ouverture en plus. Il faut apprendre le plus possible, leur IA est la plus dévellopé que j'ai vue dans un JV, il y a beaucoup de possibilité. Il faut aussi apprendre dans quel sens faire sa roulade du coup, car il y a toujours une manière plus optimale de rouler. (Exemple random, quand gundyr passe en phase 2, tu roules derrière lui, il ne lancera pas sa charge) Il faut aussi connaitre la hitbox des attaques, des fois c'est inutile de rouler si tu es bien placé et donc tu peux taper. (Le meilleur exemple en vidéo c'est le fight contre Sulyvahn)
Pour ça que La danseuse est "plus facile" si tu la colle derrière sa jambe droite en phase 1. Sa limite son moveset, tu réduis le nombre d'attaques différentes possibles.

Si tu es sur PC, pour optimiser ton training, tu peux faire une backup de save devant chaque boss. Tu va juste devant le brouillard du boss, tu quittes le jeu. Tu copies ta save (C:\Users\YourName\AppData\Roaming\DarkSoulsIII\0110000115d06b1b) et tu la colle ailleurs. Perso j'ai un dossier par boss, avec le nom du boss + une save juste devant lui, en SL1 et dans ma main game.
ça te permet de gagner énormément de temps à pas te taper le chemin à chaque fois. Qui n'a pas jamais voulu affronter le boss qu'il veut quand il veut ? Du coup tu peux même tuer le boss ou mourir, tout ce que tu as à faire c'est retouner au menu et mettre la save du boss. Les speedrunners font pareil mais par zone au lieu du boss, pour s'entrainer sur tel ou tel passage. Du coup tu récupères tes consonmables etc.

Voilà c'est tout, quand je me sens assez chaud sur le boss je vais spam les try sur mon SL1. Si je vois que je galère trop je retourne m'entrainer.
SaberAK

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Mar 16 Mai - 8:52

elsydeons a écrit:
Ca serait intéressant d'en faire un topic pour celui qui souhaite se lancer dans un run sl1. Connaitre la préparation

L'essentiel c'est de chopper une épée large que tu infuses brut (tu obtiens les deux très tôt dans le jeu, avant vordt)
Il faut prendre l'anneau de Chloranthie et de Flynn dans la zone caché. Après ça tout ce qu'il faut c'est de la patience, ça sera plus au moins dur en fonction de ton expérience sur ton personnage principal.
L'anneau de protection d'acier est aussi abusé, quand tu va au pic du dragon il faut le prendre directement. L'anneau d'havel est aussi très cool, tu peux équiper de bonnes armures en virant l'anneau de Flynn.
IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE LES CENDRES AU BASTION DE FARRON, pour que Sirris te donne sa marque à lige-feu. Une fois que tu l'as aidé sur le pont d'irithyll, tu te fais envahir après le feu de l'église de yorshka par Creigton truc, tu le tue et tu drop la hache de tueur de dragon. Une fois que tu auras l'anneau de force et de dextérité ça sera ta meilleure arme pour les derniers boss du jeu et pour les prochaines NG+, NG++, NG+++...

Le NG+ est beaucoup plus simple que le NG à mon sens, tu auras déjà tous les anneaux, la hache de tueur de dragon brute +10, le plein de consommables de la vendeuse à lige feu après lui avoir donné des cendres, le sort invisibilité, etc etc.
SaberAK

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   Ven 26 Mai - 11:58

Mise à jour du topic, ajout de Soeur Friede Artorias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7   

[PvE] Dark Souls lll Boss au sl1 en ng+7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1