Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.
 
CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegward of Catarina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugeay
 
 
avatar


MessageSujet: Siegward of Catarina.   Ven 5 Mai - 23:29

Siegward de Catarina est un joyeux chevalier, membre tout comme Siegmeyer de Dark Souls 1 de l'ordre de chevalerie de Catarina. Son nom signifie en quelque sorte "Gardien de la Victoire"
S'il maîtrise parfaitement l'art du combat rapproché, notamment grâce à son épée à deux mains et sa capacité à rester en mouvement malgré son armure volumineuse, le chevalier solitaire privilégie le dialogue à la violence, la négociation au meurtre.



Le joueur le rencontrera d'ailleurs pour la première fois alors qu'il tente d'accéder au géant archer du Camp des Mort-Vivants afin de le raisonner. Toutefois il ne parviendra pas à atteindre le sommet et temporisera sur un toit afin de réfléchir au moyen le plus sûr de neutraliser un démon errant. Finalement, l'Ashen One s'attaquera au monstre, et Siegward, bien que déçu de n'avoir pu trouver un moyen pacifique, se jettera corps et âme dans la bataille et sauvera l'Ashen One.

Toutefois, tout comme l'Ashen One, Siegward a sa propre quête. Il a en effet été rappelé afin de ramener Yhorm le Géant sur son trône. Si Siegward a été choisi, c'est parce qu'il était un ami proche de Yhorm, et que celui-ci lui a en conséquence confié une épée nommée "Maître des Tempêtes", l'une des deux seules épées capables de mettre à terre un géant.

Tout au long de sa route, l'Ashen One croisera plusieurs fois ce Siegward, l'aidant par-ci par-là à se tirer d'une mauvaise situation, jusqu'à le sortir du Donjon d'Irithyll. Mais c'est une fois à la Capitale Profanée, face à Yhorm, que Siegward va une nouvelle fois aider l'Ashen One et montrer son aptitude au combat. Tenant la promesse faite à son vieil ami, celle de le ramener à son devoir de Seigneur des Cendres, Siegward combattra tragiquement son ami, et en viendra finalement à bout.

Trinquant une ultime fois avec l'Ashen One pour fêter la victoire, Siegward, ayant désormais accomplit sa quête, empoisonne son Siegbräu et meurt, léguant son équipement à son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaberAK
 
 
avatar


MessageSujet: Re: Siegward of Catarina.   Sam 6 Mai - 5:52

Très intéressant, je trouvais ce npc très sympa sans trop connaitre toute son histoire qui est tragique. Je vais essayer de faire sa quête entièrement pour une fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugeay
 
 
avatar


MessageSujet: Re: Siegward of Catarina.   Sam 6 Mai - 13:01

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siegward of Catarina.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegward of Catarina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire ::   :: Dark Souls III ::    Les archives :: Les PNJ-
Sauter vers: