Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Bloodborne PvP [Pathogens Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

Bloodborne PvP [Pathogens Hunter] Empty
MessageSujet: Bloodborne PvP [Pathogens Hunter]   Bloodborne PvP [Pathogens Hunter] I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:52

Salut les chasseurs !

J'aimerais partager avec vous mon dernier clip PvP Bloodborne en date : Pathogens Hunter. En effet, j'y chasse en grande partie la gangrène qui consume ce jeu à petit feu : les tryhards adeptes d'armes top tier et surtout accompagnées de gemmes issues de donjons moddés, voire cheatées tout court.

Je ne souhaite pas jouer les donneurs de leçons, mais ce côté outsider me fera toujours sourire. il est toujours amusant de corriger les gens qui abusent de systèmes les rendant encore plus puissants qu'ils ne le sont déjà. De nombreux joueurs dépassent la méta fixée à 120, qui est en outre une convention stupide et de surcroît, certains usent de stratagèmes vicieux pour nous faire croire que leurs builds sont légitimes : gemmes du forcené et palpitantes suspectes, barre de PV plus hautes que la normale, etc...

Bise ! rendeer

Bloodborne PvP [Pathogens Hunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1