Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS   Mar 29 Mai - 22:06

Bonsoir à tous.

D'après un leak de 4chan's/v/forum, le maigre, mais non moins énigmatique teaser que FS nous a livré il y a quelques mois serait apparemment tiré d'une nouvelle licence. Cette dernière serait un mix entre Kuon et Bloodborne. L'univers serait imprégné de Dark Fantasy, même si l'action prendrait place au Japon féodal, dans une contrée dans laquelle une secte se serait appropriée les âmes des gens via un parasite, un peu comme dans Resident Evil 4. A noter que l'histoire semblerait également plus explicite qu'à l'accoutumée. Notre avatar de base débuterait défiguré et estropié. Un personnage viendrait l'aider en lui permettant de retrouver son faciès initial, ce qui aurait pour effet de mettre en place ce bon vieux système de conception du personnage qui nous est si familier et lui remplacerait son bras manquant par une prothèse qu'il serait possible de customiser au fur et à mesure.

En ce qui concerne les armes donc, les défensives en main gauche semblent absentes, bien que l'on puisse malgré tout parer les attaques adverses. Par ailleurs les armes offensives se présenteraient sous trois formes différentes, donc seraient transformable, un peu comme dans Bloodborne.

Le monde serait plus ouvert qu'auparavant, on pourrait y voir des similitudes avec Skyrim; les cycles jours/nuits, ainsi que les intempéries sont de mise, elles sembleraient en l'occurrence influer sur les capacités des ennemis suivant les moments de la journée et de la qualité du temps. De plus peut-être que l'obligation d'avoir un boss en vie afin que les intéractions online aient lieu disparaîtrait.

Pour finir je rebondirai donc sur la partie PvP, on parlerait d'un système dont on ne connaîtrait pas encore avec précision les aboutissants. En tout cas celui-ci devrait se manifester sous la forme d'invasions, classique me direz-vous, mais une corrélation entre les monstres évoluant avec les cycles jours/nuits cités plus haut serait susceptible de voir le jour. A prendre avec des pincettes, car dans Bloodborne on nous avait au départ dit que l'envahisseur prendrait la forme d'une bête, chose qui s'était avérée bien différente à sa sortie.

NB: J'ai réalisé ce post à partir de ce lien que j'ai tenté de résumer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'ai mal traduit ou omis certaines choses. ;)

https://gamerant.com/from-software-shadows-die-twice-detail-leak/

MessageSujet: Re: Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS   Mar 29 Mai - 23:29

Salut,

Très intéressant tout ça. J'espère qu'on va avoir une annonce officielle confirmant cette rumeur à l'E3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS   Mer 30 Mai - 16:34

Je pense qu'il y a de fortes chances. ^^

MessageSujet: Re: Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS   

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur: Les détails de la fuite sur "Shadows Die Twice" de FS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1