Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques tests sur les différents AR physiques du Poignard de Chasseur de Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Quelques tests sur les différents AR physiques du Poignard de Chasseur de Monstres   Dim 20 Mai - 15:24

Bonjour à vous les Chasseurs.

Je viens vous conter une fois de plus une histoire au sujet des grands déséquilibres de ce cher Bloodborne, à plus forte raison en PvP. Il n'y a pas si longtemps j'eus une discussion avec quelqu'un qui me soutint que 75 points investis en force équivalaient à un double 50 force/compétence, le tout simplement agrémenté d'une gemme maudite abyssale lourde.

Autant vous dire que ma curiosité fut piquée au plus haut point, si bien que je décidai de faire mes propres tests de mon côté et en poussant l'expérimentation au maximum. J'aurais pu me tourner vers cette bonne vieille Canne-Fouet ou le Pieu de l'Eglise qui possèdent des scalings similaires à l'arme vers laquelle je me dirigeai, mais ce fut le Poignard de Chasseur de Monstres que je choisis, arme plus qu'usitée en PvP, car facile d'utilisation, rapide, avec une portée plus qu'intéressante, ainsi que des attaques transformées qui permettent de se repositionner confortablement en fonction des situations. Cette arme possède donc un scaling B en compétence, une fois montée en +10, ce qui permet de bénéficier d'un scaling puissant en force par le biais d'une gemme maudite abyssale lourde. De plus vous vous rendrez bientôt compte (pour ceux qui ne le sauraient pas encore), que cette arme génère des dégâts assez indécents a fortiori quand on a choisi de monter ses statistiques dans le but de l'optimiser.

Pas étonnant que la meta 120 ait autant de succès en outre, pourquoi se limiter à un BL qui offrirait plus de cohérence en terme de définition même de build, alors que l'on peut sans trop de problème investir en simultané 50 points en force et en compétence et écraser tout ce qui bouge avec un minimum d'effort?

Pour finir je peux vous affirmer, chers confrères, que le build qualité 50/50 remporte bien la palme du build le plus pété  abouti. La preuve en est plus bas pour ceux qui n'en seraient toujours pas convaincus.

Bonne chasse à vous les amis et puissiez-vous croiser d'autres builds que ces maudits clones.

Quelques tests sur les différents AR physiques du Poignard de Chasseur de Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1