Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsheValkyrie

AsheValkyrie

Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  Empty
MessageSujet: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:20

Salutations braves chasseurs,

Je viens partager avec vous aujourd'hui une astuce pour obtenir très tôt dans le jeu, avant le boss de la cathédrale du faubourg, une gemme goutte physique +15,8 % au max. Cette astuce repose sur le partage des glyphes via le PS+, il vous faudra avoir accès au calice racine pthuméru central. J'explique tout cela en détail dans cette vidéo + d'autres petites astuces ^^

Par contre j'ai eu un léger soucis de son sur cette vidéo, du coup ne vous étonnez pas s'il faut que vous augmentiez un peu le son. Je suis toujours à la recherche de la cause du problème.

En espérant que cela vous aide. Sur ce, bon visionnage Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  3565903795
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:24

Merci, cette vidéo va nous être bien utile!

Gathrik_

Gathrik_

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:14

Sympa la gemme pétée en early.

Je me demandais, si moi humble personne qui n’a pas le ps+ fait la trouvaille d’un calice racine intéressant, est-ce que ceux qui ont le ps+ pourront le rejoindre à l’aide du glyphe ?
AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:39

Oui, c'est complétement pété afro

Par contre, il n'est malheureusement pas possible de partager un calice sans le ps+ à ma connaissance. Du coup, si tu crées une merveille et bien les autres joueurs ayant le ps+ ne pourront pas rejoindre ce donjon. Ils ont vraiment déconné en ne rendant pas le partage des calices dispo pour tous les joueurs... C'est vraiment abusé Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  758423686
Gathrik_

Gathrik_

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:20

De base, rendre le online payant est une arnaque. Surtout à ce prix-là.
AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:27

Oui, c'est clair Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  758423686
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt    Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt  I_icon_minitime

Obtenir facilement une gemme 15,8 % très tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1