Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gathrik_

MessageSujet: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mar 27 Fév - 16:02

Salutations,

J’avais envie de m’engager dans un sentier un peu plus difficile que d’habitude, me voici sur Dark Souls 3 pour changer, à fister des boss au niveau 1 sans fioles de sang Estus et tout autre forme de soin, mis à part les feux.

Je commence doucement avec un petit tout frais :

C’est plutôt moche, beaucoup de fails, mais c’est fait... ^^
J’espère pouvoir battre la danseuse avant la fin de la semaine, mais on verra.

À très bientôt.

SUNBRO

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mar 27 Fév - 16:36

Salut,

Bien joué même si ce n'est "que" Gundyr :noel:

Etrangement c'est le genre de challenge où des boss simples deviennent plus durs que certains boss difficiles dans une run classique.

Je me vois plus galérer sur l'arbre géant maudit par exemple (jamais testé aux poings), qui peut devenir sacrément chiant en p2, que sur le Roi sans Nom qui lui à beaucoup d'attaques téléphonées au bout du compte, et qui mis à part son attaque "pieu de foudre" ne pose pas vraiment problème si on est armé de patience.

D'ailleurs le Champion Gundyr devrait être plus évident que son petit frère puisque tu peux le parer tout du long, ce qui simplifie grandement le combat :noel:

Après pour la danseuse... Bonne chance, c'est un boss un peu unique dans le jeu, et même dans la série après réflexion hap
Revenir en haut Aller en bas
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mar 27 Fév - 16:48

Les boss comme Gaël, le Nameless en p2, les deux princes sont des boss très justes, leurs patterns sont lisibles et redondants, si le joueur meurt c’est de sa faute.

Un boss comme l’arbre, ou comme Wolnir, c’est plus compliqué, faut croiser les doigts.

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mar 27 Fév - 20:03

Sacré défi dans lequel tu te lances. Bien joué et bon courage pour la suite de ta run Happy
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mar 27 Fév - 20:46

Gros challenge mon Gat. J'espère que tu vas t'amuser. gg pour l'instant en tout cas. ;)

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Lun 5 Mar - 19:16

La suite avec un méchant toutou et ses hitbox douteuses, Vordt :

Premier que je fais sans me prendre un seul dégât, après c’est un des plus simples donc j’espère que ça va continuer. 51 essais pour l’abattre, pour les curieux.

Prochain objectif, sage de cristal puis danseuse, comme ça j’aurais tout les anneaux pour mener à bien ma mission. Je ne me rappelle plus si il faut battre l’armure pour avoir les anneaux du chasseur et du chevalier.

HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Lun 5 Mar - 19:43

Impressionnant !
L'anneau du chevalier se situe avant l'armure, l'anneau du chasseur se situe après l'armure
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Lun 5 Mar - 19:46

Merci pour les informations Horse.

Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Mer 14 Mar - 19:17

Ce sombre personnage m’aura pris 74 essais, 2 de moins que sur l’Orphelin à la torche... hap
Je ne vous dis pas la pression sur la seconde phase...

Pour la danseuse, je suis déjà à 70 essais et j’ai pas dû lui enlever plus de 100 pv sur mon meilleur try. Ça s’annonce rude.

Dernière édition par Gathrik_ le Jeu 15 Mar - 13:48, édité 1 fois
SUNBRO

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Jeu 15 Mar - 6:56

Bien joué
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Jeu 26 Avr - 19:37

Je reviens vers vous avec mon monstre en DPS, sur la Danseuse :

201 essais pour l’abattre, moi qui voulait faire ça en dessous de 200, je vois ça comme de la provocation. J’ai aussi fait 19 essais avec un autre personnage pour m’entraîner sur la seconde phase.
Le boss est difficile à comprendre et très punitif, mais un peu de persévérance et c’est fait.

Il ne me reste plus que l’Armure pour avoir tous les anneaux dont j’ai besoin, après je ferais surement des petits boss (Arbre-balls, Veilleurs, Wolnir) pour me remettre de ces péripéties.

À très bientôt.

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Ven 27 Avr - 19:06

Bien joué Gathrik, ta persévérance a fini par payer. Bon courage pour la suite de ta run Happy
SUNBRO

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Ven 27 Avr - 22:33

Ah, un gros GG gathrik, le pire est passé je pense Cool
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Ven 27 Avr - 23:28

La Danseuse n’est pas la pire, dans le sens où je serai obligé d’utiliser des amulettes de duellistes sur Halflight / Soul of Cinder en raison des heals à répétition.

D’un point de vue pattern, je pense que c’était la pire. Très long pour comprendre ce boss.

Merci à vous deux.

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Sam 28 Avr - 10:12

Respect Gathrik_. Je n'ai pas affronté ce boss beaucoup de fois, mais ses animations m'ont toujours troublé.

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Sam 28 Avr - 19:03

Encore GG, la on rentre dans du très haut niveau.
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Sam 28 Avr - 21:07

Merci, j’ai répondu à vos deux commentaires sur la vidéo.

Je me suis rendu compte que l’anneau opalin de Carthus augmantait de 3 points la dex, ça m’aurait grandement facilité la vie sur la Danseuse... Trop tard, le mal est fait, mais je vais quand même aller le chercher pour l’Armure, quitte à faire les Veilleurs avant.

Gathrik_

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   Ven 11 Mai - 21:20

Abyss Watchers, réalisé en deux jours avec 83 essais (je m’étonne moi-même) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)   

[Dark Souls 3 / PvE] SL1, Poings, sans heal (sauf feux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1