Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lywean

MessageSujet: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 19:38

Bonsoir,

Avant tout, sachez que je reste assez novice sur le jeu, mais voilà, je l'ai enfin terminée (depuis le temps) et maintenant j'essaie de me mettre au pvp (je me fait exploser mais bon...).
Aujourd'hui, j'ai envahi le monde d'un porte-braise assez flippant...Je m'explique : Zone juste après Sulyvahn, on ne voyait plus le ciel, on était entouré d'une brume noire, épaisse. Le porte-braise possédait une grande épée animique et lançait des sorts que je n'avais pas vu auparavant, si ce n'est chez des boss. Ex :
Spoiler:

Pour finir, le porte-braise est mort à un moment et est réapparu comme lorsqu'on est invoqué sous forme de spectre.

Si vous avez des explications, cela m'intéresse, et surtout, est-ce que je risque quelque chose à avoir été dans son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gathrik_

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 20:11

Salutations,

Pour l’arme, je n’en sais rien. Comme je ne connais pas encore bien le jeu, je suppose que ça peut être une arme du second DLC.

Quand tu dis que le porte-braise est réapparu, c’est quoi le laps de temps ? Quelle couleur le spectre ?

Si Sunbro passe par là je pense qu’il pourra t’apporter des informations plus précises.

Lywean

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 20:19

Eh bien pour avoir fini les deux DLC et avoir récolté bon nombre d'armes, cette épée est pour moi inconnue au bataillon.
Comme c'est un porte-braise il a, à la base ses couleurs originelles, mais quand il est réapparu sous forme de spectre il me semble qu'il est réapparu bleu, mais a retrouvé ses couleurs par la suite. Il est réapparu très rapidement, environ 5 secondes peut-être après sa mort. Pour la description de l'épée animique, elle était aussi longue qu'un ultra-espadon (voire un peu plus) et elle était courbe.

Je te remercie tout de même de ta réponse ! Bonne découverte du jeu Happy2
Gathrik_

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 20:35

Pour la résurrection, je pense que c’est dû au miracle déni, enfin je vois que ça.
C’est un miracle qui redonne un point de vie après la « mort ».

Pour l’arme, je sais que la grande faux de Friede peut effectuer une AoE de glace, mais ça ne correspond pas à ta description.
Peut-être l’arme issue de la transposition de l’âme d’un gros dragon un peu trop tanky...

Lywean

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 20:53

Je joue avec la faux de Friede, donc l'AoE dont je parle m'a automatiquement fait pensé à ça également, mais comme tu le dis ça ne correspond pas, car l'AoE du gars était bien plus grande en terme de portée.

Pour le gros dragon un peu trop tanky ce n'est pas ça non plus xD...puisque l'épée animique ne disparaissait pas, elle était posée sur son épaule, et courbe, ce qui ne correspond pas à du tout au
Spoiler:

Et comme je l'ai dit, ce n'était qu'un exemple de sort qu'il utilisait, il utilisait également des pyromancies mais je ne m'y connais pas assez pour les reconnaître. Par contre ce qui est très bizarre c'est que lorsqu'il est mort, il y a eu une boule de feu en suspens à sa position. Non je sais, c'est vraiment bizarre ce que je raconte, il faut le voir pour y croire...
Et puis cette brume, elle prenait tout le terrain.

Gathrik_

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 21:44

Des gens hack le jeu pour créer des nouveaux spells à leur sauce. C’est rare mais ça arrive, je vais me renseigner pour éclairer un peu tout ça.
Ce qui me fait penser au hack, c’est la fumée noire, ça ne me dit rien, idem pour la boule de feu à la mort.

Édit : C’est l’arme qui fait office de catalyseur ?

Lywean

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Sam 10 Fév - 23:13

J'ai bien l'impression que l'arme faisait office de catalyseur oui, maintenant, pas certaine non plus. Effectivement le hack est une possibilité, j'ai lu qu'on pouvait se faire ban pour moins que ça et je trouve surprenant qu'il arrive à jouer en ligne sans se faire inquiéter si c'est bien un hack. Mais c'est en même temps ce qui me fait peur, j'espère qu'il n'y aura pas de répercussions de mon côté, j'avais lu que récupérer des objets offerts par d'autres joueurs était dangereux. Ce n'est pas mon cas mais j'ai récupéré une braise et une langue pâle dû à mon serment, je ne sais pas si je risque quelque chose..

PS : pour la brume je ne sais pas si c'était un sort mais pour te donner une idée elle remplissait le ciel, on ne voyait plus rien à part ça (au niveau du ciel, le terrain restait visible) et en terme de dimension, comme je l'ai déjà dit elle prenait tout le terrain
SUNBRO

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Dim 11 Fév - 14:13

Salut,

C'était juste un cheateur bien vener, si tu n'as rien ramassé ou reçu en tant qu'item dans cette zone tu n'as pas à te faire de souci.

Vérifie quand même que tu n'as rien gagné dans ton inventaire, et si c'est le cas, détruit l'objet.
Lywean

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   Dim 11 Fév - 17:45

Coucou,
A part la braise et la langue pâle que le jeu distribue automatiquement je n'ai rien reçu.
Merci pour ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu (lol)   

Dieu (lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1