Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^   Ven 9 Fév - 11:11

Coucou les chasseurs.

Figurez-vous que récemment j'ai décidé de vérifier qui se trouvaient après les Veilleurs de l'Isz FRC y82i9sip de notre chère @AsheValkyrie et en visitant le passage principal du 3ème sous-sol, j'ai aperçu un truc bizarre à proximité d'un lustre: 

Ca ressemble à s'y méprendre à une sortie de téléporteur, qui nous amènerait gentiment sur un groupe de mobs juste en bas, en l'occurrence trois prédators accompagnés par leur sorcière.

Voici une image plus précise de cette fameuse "éventuelle" sortie: 

Le problème est que malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune entrée. A savoir que ce sous-sol est particulier, il présente une zone optionnelle pré boss incluse dans le passage principal.
J'ai bien peur que tout ceci ne soit qu'un bug de décor, mais s'il existait bien une entrée on aurait droit à un sacré troll de la part de ce donjon. xD

Il faudra que j'y rejette un oeil, en tout cas j'ai posté un topic chez nos amis Tomb Prospectors de reddit, ainsi que sur leur groupe FB. => https://www.reddit.com/r/tombprospectors/comments/7w69tb/i_may_found_a_weird_isz_teleporter/?st=jdfvp7vz&sh=70a1c0b4

Bise!

Dernière édition par GuiDaFunkyMan le Ven 9 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^   Ven 9 Fév - 12:56

J'ai tenté l'expérience avec un autre personnage, mais j'ai bien peur que cela ne soit qu'un vulgaire bug. J'ai cherché de fond en comble et je n'ai rien trouvé, surtout que le cercle que l'on voit ressemble plus à une entrée, la sortie apparaissant normalement une fois cette dernière activée.

MessageSujet: Re: Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^   Ven 9 Fév - 18:01

Salut, très étrange en effet ces chandelles en lévitation.

Il va falloir que j'aille voir ça de plus près dans une de mes parties ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^   

Un téléporteur étrange au 3ème sous-sol de notre Isz préféré ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1