Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsheValkyrie

MessageSujet: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Lun 22 Jan - 22:30

Salut à vous, braves chasseurs assoiffés de sang Happy2

Voici, une petite présentation commentée d'un donjon Ihyll FRC que je farme avec mes nouveaux personnages qui viennent juste de débloquer l'accès aux FRC. Il permet d'obtenir dès le premier sous-sol d'avoir de bonnes gemmes radiales et une gemme triangulaire pas trop mal en attendant d'avoir de meilleures gemmes triangulaires en Isz FRC. Ce qui est très pratique au tout début de vos pérégrinations en donjons FRC, car il vous permet de booster tous les emplacements de vos armes en une run.  

Le glyphe en question : h3k2i8x4

Petit rappel : Pour accéder à ce donjon, il faudra que vous soyez abonnés au PS+ et que vous ayez débloqué l'accès aux donjons FRC en en ayant déjà créer un de n'importe quel type auparavant (vicié, Isz, Loran ou Ihyll) et en possédant le calice racine du Ihyll et/ou son calice sinistre.

C'est ma toute première vidéo commentée donc, il y a pas mal de maladresses. Mais je voulais que ma vidéo soit la plus spontanée possible et fidèle à moi même... alors, bref hap J'espère que ça ira , et que vous ne vous m'en tiendrez pas trop rigueur ^^

Bon visionnage et bon farm 

Dernière édition par AsheValkyrie le Mar 23 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsydeons

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Lun 22 Jan - 22:38

Je ne peux juger le contenu comme j'y connais "peau de balle" .

Je t'encourage à poursuivre. La vidéo est claire et précise, je la trouve agréable à regarder. Tu m'as bien fait rire à certains moments  .

Je laisse Maître Guida apporter son jugement

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.com
Gathrik_

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Lun 22 Jan - 23:33

C’était assez hilarant, j’ai hâte pour la prochaine...
Comme Elsy, je trouve ça agréable à regarder.
Après, les calices et moi non détenteur du PS+, ça ne m’attire pas plus que ça...

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Mar 23 Jan - 0:22

Contente, que vous ayez passé un bon moment en la regardant même si vous ne vous intéressez pas aux calices. Je me suis bien marrée aussi en faisant cette vidéo d'ailleurs
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Mar 23 Jan - 12:39

Comme je te l'ai dit sur discord Ashe, ta vidéo est très bien. C'est du live et ça n'est pas évident de parler tout en jouant. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'avais préféré poser ma voix en différé sur mon guide. Néanmoins ça reste authentique , puis tu as l'avantage d'être précise et que le contenu proposé soit pertinent. Il sera utile à tout le monde ce donjon. Une belle trouvaille . ^_^

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Mar 23 Jan - 18:56

Merci Guida. Je tenais particulièrement à ce côté authentique même si il y a quelques bourdes et hésitations. J'espère que ça pourra aider pas mal de monde ^^
Lywean

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Sam 10 Fév - 15:29

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier la première fois que je t'ai vu parlée de ce donjon (perdu mes id jvc T_T). J'en profite donc pour le faire maintenant :-)
Par ailleurs, ta vidéo est plaisante à regarder, étant une noob confirmée, tes indications et commentaires sont vraiment appréciables !
Merci !
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   Sam 10 Fév - 21:09

Salut Lywean

Merci à toi, ça fait plaisir Happy2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds   

Présentation vidéo d'un donjon Ihyll FRC utile pour les jeunes builds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1