Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Sam 24 Fév - 21:18

Bien joué Horse! Belle performance!  ; )
Revenir en haut Aller en bas
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Sam 24 Fév - 21:53

Encore merci Guida

Pour répondre à Ashe à propos de Ray Dhimitri:

Ce type est extrêmement critiqué par la communauté des challenge/speedrunners. Il ne démontre strictement aucune maitrise des bosses et de leurs patterns. La seule chose qu'il sait faire c'est monter ses persos au niveau max et farmer les meilleurs gemmes pour tuer les bosses en 3 coups.

En soi je n'ai aucun problème avec ça. Après tout ça peut même être "sympathique" à voir, mais la popularité qu'il à obtenu grâce à ceçi est complètement démesurée. J'ai vraiment du mal à comprendre la communauté des Souls Borne parfois.

Et pour son kill sur le Monstre Odieux, la c'était vraiment à la limite du pathétique. Comme je l'ai dit en commentaire, 80 roulades inutiles en 1m50, ça relève d'un record du monde ^^
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 25 Fév - 18:06

Je suis du même avis à propos de Ray Dhimitri, je n'arrive pas à comprendre comment il peut faire autant de vues. C'est comme ça depuis Dark Souls premier du nom. Le gars a zéro skill, ne commente même pas, mais est OP et tout le monde regarde xD

En fait, j'ai l'impression que la commu même si elle prétend rechercher le challenge, et se dit "skillée" recherche surtout à bousiller le challenge. Il suffit de voir ce que ça donne en pvp globalement, ça tryhard à fond mais pas dans le bon sens du terme. Enfin, si ça les amuse... ^^

Je n'avais pas vu son combat contre le monstre odieux avant de cliquer sur le lien de ta description. ça m'a fait halluciner de le voir utiliser les kunaï empoisonnés et spammer les dash arrières Je n'ai pas eu le courage de regarder plus loin. Il a au moins le mérite de bien spammer la touche rond. ça doit être un pro des QTE
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 25 Fév - 20:11

Ray Dhimitri? Je n'ai jamais compris comment ce guignol pouvait cumuler autant de followers. Comme quoi la communauté des Souls n'est vraiment pas top; il n'y a pas que des flèches.
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 28 Fév - 23:11

BL4 NG+6 Ludwig: Pas de roulade/dash/gemmes des donjons/runes/buffs

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Ven 2 Mar - 13:41

ça faisait longtemps que Lulu n'avait pas eu droit à son sale 1/4 d'heure ^^

Bien joué
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Ven 2 Mar - 17:22

lol gg Horse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   

[Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2