Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HorseLoverLudwig

MessageSujet: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Lun 15 Jan - 19:58

Salut tout le monde,

je partage avec vous ce que je pense être mes 2 meilleurs combats pour l'instant, en espérant que vous apprécierez hap

Ludwig:

https://youtu.be/OZFVkiurh8E

Monstre odieux:

https://youtu.be/xVjAEJqs6zc
Revenir en haut Aller en bas
Gathrik_

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Lun 15 Jan - 21:16

Salut.

Le combat contre Ludwig était beau, j’en bave, bravo.
Ce chill sur le monstre odieux... Tu me donnes envie de reprendre mon fist only dites donc... C’était très propre, j’admire.

Juste, j’arrive pas à différencier le slash vertical de l’abbhorent beast, où il y a une sorte de grosse onde de choc tempête, avec son combo de 3 slashs verticaux. J’arrive jamais à dodge la première attaque, alors que la seconde est juste une fenêtre incroyable... T’as une astuce pour les différencier ou ça vient naturellement ?

HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Lun 15 Jan - 21:46

Merci à toi Gathrik_

Alors pour le Monstre odieux, les deux attaques dont tu parles sont distinguables assez facilement avec de la pratique. Il exécute l'attaque avec aoe plus rapidement que la première attaque de son combo de 3 coups. De plus il met clairement son corps davantage vers l'avant afin de littéralement écraser le sol. La, tout dépend de ton positionnement, si tu es proche de lui, tu peux dash directement vers ta droite ( en diagonale ) pour l'esquiver facilement et te retrouver derrière lui. Si tu es a mi-distance, mieux vaut un dash complètement sur le coté.

Pour le combo, il faut simplement réaliser qu'il effectue bel et bien cette attaque durant le leger temps de latence qu'il met lorsqu'il lève son bras (contrairement à l"attaque aoe plus rapide et quasiment sans latence ). Au niveau de l'esquive, hum maintenant je fais beaucoup au feeling mais il me semble qu'il ne faut pas esquiver trop tot. De plus, il faut bien dash en diagonale pour etre sur de passer au travers de l'attaque... et ensuite tu as en effet une grosse fenetre pour le dps

Si ashe passe par la elle pourra peut être corriger/compléter mes propos hap
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 19:23

Bien joué 2horse.  ;)

@Gathrik_

Le monstre odieux c'est du feeling selon moi. Je ne l'ai pas affronté au BL 4, mais je l'ai suffisamment rousté avec des gemmes du miséreux pour savoir qu'il y a une dynamique précise à respecter durant ses séquences de coups. C'est comme une sorte de danse, un peu comme avec le chien et le descendant Pthumérien, sauf que pour le vieux, il y a son attaque à 360° du 1er pattern qui souvent brise tous tes espoirs de réussite. En tout cas c'est ce coup-là que je redoute le plus. xD

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 19:31

@GuiDa

Le problème n’est pas son enchaînement de coups, un dodge pour passer sur son côté et c’est casé. C’était d’ailleurs ma fenêtre d’attaque sur ma run au R2 chargé de l’enfonce-pieux.
Le problème est qu’il a une attaque chargée dont l’initiation est similaire mais ça fait une AoE, impossible de passer au travers.

Henrietta Croce

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 20:52

Perso, plutôt que d'essayer de distinguer les deux, moi j'ai résolu ce problème en le collant plus. Quand on est assez proche de lui, le dash avant nous emmène suffisamment loin pour esquiver l'AoE.

https://www.youtube.com/watch?v=NQRRnbOiwig

Dans ce combat il me la fait deux fois de suite vers 1 min. La première fois, je me suis même pas posé de question, j'étais collé à lui, et j'ai esquivé sans aucune difficulté. La seconde fois, je venais juste de me repositionner, et j'étais trop loin. J'ai même pas tenté, et j'ai fait dash arrière direct. Et j'ai eu raison. ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 21:46

Henrietta a raison, il faut le coller et dans ce cas-là tu n'auras pas de souci d'AoE, elle se fera derrière toi pour le coup.

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 22:31

J’imagine que je vais devoir attendre qu’il me place sa run attack plutôt que d’aller vers lui et me prendre son AoE dans la tête, quand je suis à distance et que je dois me rapprocher...

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 23:00

De souvenir, il faut que tu dashes pile au moment où il la balance, mais pour pouvoir l'éviter complètement tu dois être assez proche de lui. J'avais fait un ou deux montages face à ce boss, on doit pouvoir les trouver ici d'ailleurs, si jamais ça t'intéresse. Ca te donnera un aperçu de plus.

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Mer 17 Jan - 23:29

Oui, c’est ça, de toutes façons sa run attack est pas un problème.

HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 28 Jan - 7:58

l'Orphelin et Laurence toujours en BL4 NG+6, sans hypermode ni buff et en no damage:

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 28 Jan - 10:03

GG Horse!

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 28 Jan - 13:26

Merci Guida
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 28 Jan - 18:12

Respect et un gros GG. Je me sens minuscule à côté ^^
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 11 Fév - 8:31

Merci ashe

Ludwig BL4 NG+6 sans roulade/dash

Gathrik_

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 11 Fév - 11:17

Ça aime beaucoup son Ludwig à ce que je vois...
GG encore ! Petit coup de stress à la fin avec l’AoE ?

HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 11 Fév - 11:28

@Gathrik_ a écrit:
Ça aime beaucoup son Ludwig à ce que je vois...
GG encore ! Petit coup de stress à la fin avec l’AoE ?

Merci Gathrik !  C'est mon boss préféré, j'ai encore des projets pour lui mais je vais le laisser un peu de coté pour le moment Cool

Pour l'AOE au contraire, ça m'a soulagé qu'il la fasse. La portée de cette attaque n'est pas énorme, je savais que j'étais à bonne distance. Le stress c'était plutot quand il montait lentement les escaliers sans savoir quelle attaque il allait faire. La j'aurais pu y passer sans rien pouvoir y faire malheureusement
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Dim 11 Fév - 19:14

Encore GG

Pauvre Lulu, il va se retrouver en voie de disparition à ce rythme
elsydeons

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Jeu 15 Fév - 17:08

@HorseLoverLudwig a écrit:
C'est mon boss préféré, j'ai encore des projets pour lui.

Ça c'est de la passion. Du coup j'espérais une vidéo pour la saint Valentin.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.com
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Jeu 15 Fév - 18:41

@AsheValkyrie a écrit:
Encore GG

Pauvre Lulu, il va se retrouver en voie de disparition à ce rythme

@elsydeons a écrit:
@HorseLoverLudwig a écrit:
C'est mon boss préféré, j'ai encore des projets pour lui.

Ça c'est de la passion. Du coup j'espérais une vidéo pour la saint Valentin.

Pour la Saint Valentin j'ai changé de proie histoire de laisser ce brave (ex) chasseur de l'Eglise un peu tranquille. Juste une pause pour mieux se retrouver après hap

Voici donc L'Orphelin en BL4 NG+6, sans roulade/dash/Gemmes des donjons/Runes/buffs

Alors pour Guida, j'anticipe:

Oui c'était chaud à: 1:26 puis 3:26 et enfin 5:05
Un peu de chance de temps en temps ne fait pas de mal, ça compense les fois on se fait tuer par des cancels d'attacks du boss ou autres conneries ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Jeu 15 Fév - 21:02

N'anticipe rien mec, ce que tu fais là et précédemment, j'en suis momentanément incapable. GG

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Jeu 15 Fév - 21:31

Quand je pense que je n'ai toujours pas fait la peau à l'orphelin en NG avec mon BL4... Alors NG+6 sans dash ni roll ni gemmes pétées hap Gros gros GG et respect

ça a dû faire du bien à ce pauvre Lulu cette soirée au calme hap
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Sam 24 Fév - 17:34

Merci Ashe, test l'Orphelin avec les gemmes phys augmente avant mort, tu vas le défoncer

Deux nouveaux combats contre le Monstre Odieux:

1) BL4 FRC avec la torche du chasseur
2) BL4 FRC sans roulade/dash/Buffs/gemmes des donjons ( uniquement 15/18/18% )

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Sam 24 Fév - 18:11

MAGNIFIQUE !!!

Pour mon BL4 et l'orphelin, le soucis c'est surtout que j'ai perdu la volonté de lui faire la peau. Ces derniers temps j'ai surtout envie de jouer sans me prendre la tête. Je ne joue quasi plus mon BL4 ni à Bloodborne, et surtout quand je reprends le BL4 je m'amuse beaucoup plus sur les bosses des calices...
Quand la motiv' me reviendra j’essaierai avec l'hyper mode mais je préfèrerai y arriver sans. C'est une question d'orgueil ^^

En tout cas, en gros GG à toi. Je suis incapable de faire le monstre odieux sans roll de mon côté. Ni maintenant ni jamais. Vraiment bien joué Happy2

PS : Tu n'aimes pas la façon de faire de Ray Dhimitri ? lol
HorseLoverLudwig

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   Sam 24 Fév - 18:23

@AsheValkyrie a écrit:
MAGNIFIQUE !!!

Pour mon BL4 et l'orphelin, le soucis c'est surtout que j'ai perdu la volonté de lui faire la peau. Ces derniers temps j'ai surtout envie de jouer sans me prendre la tête. Je ne joue quasi plus mon BL4 ni à Bloodborne, et surtout quand je reprends le BL4 je m'amuse beaucoup plus sur les bosses des calices...
Quand la motiv' me reviendra j’essaierai avec l'hyper mode mais je préfèrerai y arriver sans. C'est une question d'orgueil ^^

En tout cas, en gros GG à toi. Je suis incapable de faire le monstre odieux sans roll de mon côté. Ni maintenant ni jamais. Vraiment bien joué Happy2

Je comprends, il est vrai qu'arriver à un certain niveau de contrainte ça devient éprouvant tous ces combats, plusieurs heures de souffrance pour quelques minutes de satisfaction à la fin^^ mais d'un autre coté je n'arrive plus à faire du casual, je n'y vois plus l'interet.

Pour le Monstre Odieux je me suis en partie inspiré du combat de Tolomeor, j'ai encore du mal a comprendre comment il évite certaines attaques lorsqu'il est juste en face de lui, son combat est très impressionnant d’agressivité comparé au mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme   

[Bloodborne / PvE ] Ludwig BL4 NG+6 à la hache et un Monstre odieux FRC BL4 sans gemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant