Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un géant mort-vivant de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsheValkyrie

MessageSujet: Un géant mort-vivant de feu    Mer 22 Nov - 16:28

Bonjour, bonsoir

Avant toute chose, il est de rigueur de faire un petit rappel historique sur cette affaire. hap

Lors de la Playstation Expérience de 2014, on nous avait présenté les donjons calices et on pouvait y voir un géant mort-vivant mobs double-lame dont l'une était enflammée. Depuis, le jeu est sorti (et voui hap) et ce mob était considéré comme un mythe, au point que beaucoup d'écumeurs de calices le considéraient comme retiré du contenu du jeu.

Mais voilà qu'il a été découvert dans une fange pthumérienne FRC (un calice vicié racine FRC). Il se trouve dans la première zone annexe du deuxième sous-sol, dans une sorte de marais recouvert d'huile. Autant vous dire que ses attaques de feu font très mal dans ces conditions.

Il réapparaît comme les autres géants morts-vivants mobs et possède la même table de loots que ceux-ci. A savoir des gemmes d'adepte maudites.

Le glyphe du calice en question : pa6ssc6u

Maintenant que nous avons la preuve qu'il existe, il ne nous reste plus qu'à le découvrir dans des FRC de niveau 5. Donc, faîtes chauffer les composants, et qu'RNGésus vous bénisse braves chasseurs

Source : https://www.reddit.com/r/bloodborne/comments/7e6gu8/new_chalice_dungeon_discovery_flaming_undead/
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Un géant mort-vivant de feu    Mer 22 Nov - 18:22

Salut.

J'ai lu ça avant hier en effet. Le hic est que la plupart des écumeurs de donjons ne se focalisent que sur les racine de niveau 5 et ici en l'occurrence, ce géant a été trouvé dans une fange FRC et nous savons tous deux que c'est un calice de niveau 4 assez particulier. Pourquoi? Parce que d'une part, sa version classique possède la malédiction dès le départ, alors que sa version racine non et d'autre part, c'est le seul donjon Pthumeru où l'on peut trouver Amygdala.
D'ailleurs je m'étais prêté au jeu, il y a quelques mois, de la trouver en fin de fange FRC dans l'espoir qu'elle me loote une gemme maudite nourrissante équivalente à celle de Rom. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'au bout, mais j'ai traversé en ligne droite deux ou trois donjons de ce type.
Si ça se trouve je suis passé à côté d'un géant comme celui-là, qui sait? ^^

Les Tomb Prospectors et leur leader MorosNyx (alias Elias Jacob) bouffent des donjons comme un singe des cacachuètes, ils ne se limitent pas qu'à du donjon (5) FRC, or il faut avouer qu'en-dessous de ces donjons-là, hormis faire de la visite, on se fait bien chier.

Il y a sûrement encore plein de trucs à trouver, ils avaient d'ailleurs dressé une liste de mobs et de bosses errants insolites non encore croisés, mais encore faut-il avoir envie de se coltiner des donjons racine qui sortent de l'ordinaire, comme le sépulextre inférieur par exemple avec son boss unique. Qui sait s'il n'y a pas la possibilité de le revoir sous une autre forme dans un racine? Perso je me vois mal en créer plusieurs dans le but de vérifier... xD
Revenir en haut Aller en bas

Un géant mort-vivant de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1