Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsheValkyrie

MessageSujet: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Mer 8 Nov - 18:27

Coucou Happy2

Voici une petite vidéo de mon combat contre le monstre odieux dans un calice Loran Inférieure FRC avec mon personnage BL4

Voilou, bon visionnage, en espérant que ça vous plaise  Happy2
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Mer 8 Nov - 19:15

Un grand GG Ashe!

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Mer 8 Nov - 21:45

Merci Guida Happy2
elsydeons

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Jeu 9 Nov - 20:01

Beau combat. Je pointe surtout le côté "endurance", c'est long et donc stressant. Bien joué.

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Jeu 9 Nov - 20:48

C'est exactement ce côté-là qui fait la différence entre un build classique 100/120, avec un BL 4, la durée du combat. Plus cette dernière est longue, plus on est soumis à l'erreur.

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Jeu 9 Nov - 20:53

Combien d'essai @AsheValkyrie ? Juste par curiosité.

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Jeu 9 Nov - 21:16

Merci Elsy Happy2

Le monstre n'est pas le pire niveau endurance. ça allait le combat n'est pas trop long même si à la fin sous le coup de l'émotion je ne trouvais plus mes emotes dans la vidéo ^^ Le boss qui m'a demandé le plus d'endurance avec ce personnage c'est Amygdala dans le Vicié commun. Plus de 14 minutes de fight... J'étais HS, sans compter que c'est un des boss les moins passionnant à affronter...

Au niveau des essais, je ne sais pas exactement. Entre 20 et 25 pour cette session, je dirais... Tout en gardant à l'esprit qu'une bonne moitié s'est soldée par un perfect pour le boss qui me sautait dessus dès la traversée du brouillard. Le truc impossible à esquiver dans cette arène  

Après c'est un de mes boss préféré et je l'avais battu déjà deux fois dans les calices normaux du Loran 4 et Loran 5 avec mon BL4. Ce qui m'avait bien entrainé, même si j'ai lâché mon BL4 pendant plusieurs mois après avoir battu le Chien FRC et quelques essais infructueux contre le monstre odieux.

Comme quoi parfois ça aide bien de lâcher le jeu pendant plusieurs mois et d'y revenir frais comme un gardon ^^
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Jeu 9 Nov - 21:24

@GuiDaFunkyMan

Exactement. Sans compter qu'atteindre le levier, et atteindre la zone du boss est une sacrée épreuve aussi. Là, il y a intérêt de savoir rusher au milieu d'une horde d'ennemis ^^
Vicar Thaddeus

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Dim 12 Nov - 20:26

GG ! Belle maîtrise ! C'est l'un des rares bosses qui arrive encore à m'ennuyer dans le jeu donc d'autant plus de respect |o_
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    Lun 13 Nov - 21:10

Merci Happy2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4    

[Bloodborne / PVE] Monstre Odieux en Loran FRC avec un BL4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1