Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Dim 5 Nov - 17:20

Bonjour amis chasseurs!

J'ai souvent pu remarquer que nombre d'entre nous étaient sceptiques quant aux effets réels de ces bonus secondaires en PvP. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas réaliser quelques tests, histoire d'infirmer et/ou de confirmer les "on dit"?

J'espère que cette vidéo répondra à la plupart de vos questions. Sachez tout de même qu'absolument tous les effets secondaires sont actifs en PvE.

Peace!

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Dim 5 Nov - 20:15

Interessant. Je ne suis pas trop amateur de pvp mais je ne pense pas avoir déjà vu une vidéo de ce genre auparavant.

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Dim 5 Nov - 22:13

Ca n'est pas une vidéo PvP à proprement parlé @Elsydeons. C'est une démonstration des effets des gemmes cités dans le titre. En effet, j'ai souvent entendu dire que les effets secondaires/supplémentaires "attaques vs ennemis vulnérables augmentées" et "attaques chargées augmentées" n'étaient pas actifs sur les armes élémentaires (éso, foudre, feu) en PvP. Cette vidéo permet de dissiper le brouillard qui entrenait les rumeurs.

En PvP donc, le seul effet secondaire inactif est celui qui améliore les attaques chargées sur une armes passée à pure élémentaire. C'est bizarre, pas forcément juste et équilibré, mais c'est une réalité. ^^

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Lun 6 Nov - 18:41

Très intéressant tout ça. Merci pour ces tests Guida
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Lun 6 Nov - 19:03

Avec plaisir.

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Dim 12 Nov - 20:53

Je te l'avais dis pour les attaques contre ennemis vulnérables x) Par contre je savais pas pour les attaques chargées donc très bon à savoir, merci pour le test
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   Dim 12 Nov - 21:03

Merci Vicar. Je sais que tu me l'avais dit, mais j'avais tellement entendu d'histoires à ce sujet, qu'avec ma bande de loulous nous avons décidé de mettre les choses au clair. ^^

MessageSujet: Re: Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?   

Les bonus "attaque chargée augmentée" et "attaque vs ennemi vulnérable augmentée" sont-ils réellement effectifs en PvP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1