Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lywean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lywean

MessageSujet: Présentation de Lywean   Mar 17 Oct - 23:14

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Lywean.

Après des recherches et un passage hasardeux sur le forum JVC, je me trouve devant vous.

En effet, je suis néophyte dans la série des Souls, que j'ai découvert il y a peu avec Dark Souls III. Cependant, me sentant un peu seule j'ai décidé de partir à la recherche de la communauté francophone. Je suis donc tombée sur le forum de JVC, et dans un de ses topics, un jeune homme (ou pas ?) sous le nom de SUNBRO03 a posté le lien de ce forum, et me voilà.

Je me suis très vite passionnée pour le jeu, et je m'intéresse tout particulièrement à son lore. Plus simplement, je me suis intéressée à la série en elle-même, comprenant vite que pour apprécier pleinement Dark Souls III la connaissance de celle-ci était importante. Par ailleurs je me suis également intéressée à Bloodborne, j'ai la chance de posséder une PS4, le jeu m'intrigue fortement mais j'aimerai, avant d'y toucher, profiter de ce que la série des Dark souls a à m'apporter.

Concrètement, à part le lore, j'aimerai commencer à PVP dans Dark souls III, je n'ai pas encore terminé mon ng, je pense être bien en retard mais j'ai pris beaucoup de temps à me renseigner sur le jeu de façon globale, les mécaniques (surtout en PVP), beaucoup sur la communauté en elle-même pour savoir comment l'appréhender. (notamment pour le PVP)

Bon, et bien, je ne vois pas quoi dire de plus !
Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose pour le moment, mais vous pouvez compter sur moi pour diverses discussions, ainsi qu'une certaine présence. Je n'ai pas encore échangé avec la communauté mais ce forum me semble être un bon point de départ !

Sur ce, je vous remercie pour votre lecture, au plaisir ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Gathrik_

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Mar 17 Oct - 23:46

Salut à toi Lywean, tu passeras un bon moment ici, j’en suis certain.

Concernant Bloodborne, il est indépendant par rapport à la série des Souls en terme de lore, tu peux t’y lancer quand tu veux.
Après, comme certains membres ici te le diront, il y a ce syndrome Bloodborne qui fait que l’on devient addict au système de combat très nerveux du jeu et que l’on en délaisse les Souls... À toi de voir.

Bon jeu !

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Mer 18 Oct - 15:03

Salut et bienvenue à toi Lywean Happy
elsydeons

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Mer 18 Oct - 15:38

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Je rejoins Gathrik, après un Bloodborne dynamique, il peut être difficile de revenir à un gameplay plus "lent". Mais je le conseille vivement ! Il est excellent !

N'hésite pas à poser des questions, on se fera un plaisir de te répondre. Bon, plus les autres que moi, je ne suis pas un "grand" joueur lol .

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.com
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Mer 18 Oct - 18:03

Bonjour et bienvenue à toi Lywean.

Même si Bloodborne reste très différent des Souls, on y retrouve quasiment les mêmes mécaniques et la patte de FromSoftware. L'idéal serait que tu les fasses tous, même les tout premiers, ils en valent vraiment la chandelle.
Lywean

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Mer 18 Oct - 23:55

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre accueil ! :-)

Effectivement, je me suis très vite renseignée concernant Bloodborne, j'ai bien vu les différences et points communs qu'il avait avec les Dark souls. Je me demandais si il n'était pas légèrement plus difficile que les Souls d'ailleurs, notamment dû au fait que le gameplay soit très nerveux. (soit dit en passant, cela ne me rebute en rien.)

Quoi qu'il en soit, je compte bien tous les faire GuiDa, mais je te remercie tout de même du conseil ! ^^
Cependant je compte quand même bien prendre mon temps, histoire d'arriver à tous les apprécier dans leur entièreté c'est pourquoi je pense commencer Bloodborne lorsque j'aurai bien avancé avec la série des Souls (après..pas sûre que je tienne, car il me donne vraiment envie !)

Sur ce, au plaisir et bon jeu à tous !
elsydeons

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Jeu 19 Oct - 8:13

Comme beaucoup diront: notre 1er Souls est le plus dur, le temps d’appréhender les mécanismes du jeu. Après, je ne pense pas que BB soit plus dur que DS3. Par contre il est plus rapide à platiner lol.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.com
Hugeay

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   Ven 20 Oct - 19:05

Sunbro :coeur:
Salut sinon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lywean   

Présentation de Lywean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut