Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lywean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lywean

MessageSujet: Présentation de Lywean   Mar 17 Oct - 23:14

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Lywean.

Après des recherches et un passage hasardeux sur le forum JVC, je me trouve devant vous.

En effet, je suis néophyte dans la série des Souls, que j'ai découvert il y a peu avec Dark Souls III. Cependant, me sentant un peu seule j'ai décidé de partir à la recherche de la communauté francophone. Je suis donc tombée sur le forum de JVC, et dans un de ses topics, un jeune homme (ou pas ?) sous le nom de SUNBRO03 a posté le lien de ce forum, et me voilà.

Je me suis très vite passionnée pour le jeu, et je m'intéresse tout particulièrement à son lore. Plus simplement, je me suis intéressée à la série en elle-même, comprenant vite que pour apprécier pleinement Dark Souls III la connaissance de celle-ci était importante. Par ailleurs je me suis également intéressée à Bloodborne, j'ai la chance de posséder une PS4, le jeu m'intrigue fortement mais j'aimerai, avant d'y toucher, profiter de ce que la série des Dark souls a à m'apporter.

Concrètement, à part le lore, j'aimerai commencer à PVP dans Dark souls III, je n'ai pas encore terminé mon ng, je pense être bien en retard mais j'ai pris beaucoup de temps à me renseigner sur le jeu de façon globale, les mécaniques (surtout en PVP), beaucoup sur la communauté en elle-même pour savoir comment l'appréhender. (notamment pour le PVP)

Bon, et bien, je ne vois pas quoi dire de plus !