Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gathrik_

MessageSujet: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Sam 9 Sep - 22:59

Salutations à vous jeunes carcasses. Vous vous êtes probablement dit un jour que pour être OP dans un Souls, il fallait pratiquer la magie, et que les builds force ont été bien trop nerfés pour être viable. Et bien... Non. (Qui l'eut crû ?)
Je vais donc vous proposer un build monstrueux qui va vous dégoûter de DS2 pour sa facilité, l'ambidextrie des Grands Marteaux du Démon (GMD), mon arme coup de coeur du jeu.

Pour vous présenter l'arme rapidement, sachez qu'elle possède un scaling S en force et 300 de dégâts physiques sans être améliorée (l'arme monte à 450 à +5, elle s'augmente avec de la titanite scintillante). L'arme est très puissante à +5, inutile de l'infuser.
Un seul GMD requiert 25 en force pour être porté à deux mains, 50 pour être porté à une seule main et 75 pour l'ambidextrie des deux. Mais alors vous allez me dire "c'est quand même un sacré investissement 75 en force!". Ne vous inquiétez pas, ceci est un build PvE, c'est à dire qu'il n'y a pas de limite de level (ou plutôt une limite de Soul Memory). Dans le cas où vous voudriez allez faire un tour dans l'arène avec ce monstre, n'y allez pas. Vous allez tomber sur Jean-Kévin ou Jean-Dylan full Havel mage spam r1 qui va vous réduire en pâté en quelques secondes, dans le déshonneur le plus total.

Pour ce qui est de la localisation de l'arme, elle est disponible avec l'échange des corbeaux, si vous voulez en savoir plus réferez-vous à mon topic sur ce sujet.
Comprenez aussi qu'il faut avoir beaucoup de chance pour en obtenir, et que vous aurez les 2 probablement à la fin de votre NG.
Si vous êtes patients, je vous recommande fortement de lancer une partie, choisir l'oeuf pétrifié comme don de départ, prendre la pièce rouillée dans la zone de départ si vous prenez la petite pierre douce et soyeuse (qui sait ?), et relancer votre partie si vous n'avez pas obtenu le GMD.

Statistiques minimales :

Vit : 15-25 pour le NG, si vous êtes confiants et que vous connaissez bien vos temps de recovery sur les boss, ne vous focalisez pas sur cette stat, même si le NG+ oblige.

End : Beaucoup. Pensez aux roulades/aux L1. Ça va drastiquement diminuer votre barre d'endu, alors soit vous augmentez énormément pour bénéficier d'un followup ou de plus de roulades (pas de spam, hein ?), soit vous augmentez presque rien (de quoi faire 3-4 roulades) et vous tapez sur les temps de recovery.

Vig : Tout dépend de l'armure que vous porterez. Sachez que l'anneau du soldat royal peut énormément vous servir. Restez en dessous des 70%, le fat-roll en PvE c'est l'horreur.

Mem : Pas d'augmentation.

For : 75 pour l'ambidextrie, 50 si celle-ci ne vous plaît pas. N'oubliez pas les calices, c'est très utile. C'est LA stat à augmenter au début.

Dex : Pas d'augmentation.

Adp : Tout dépend de l'armure que vous porterez. Si légère, privilégiez cette stat. Si lourde, privilégiez la vigueur.

Int : Pas d'augmentation.

Foi : Pas d'augmentation.

Avec un build dans ces eaux-là, j'ai mis 5 coups en NG+ pour battre le dernier géant et le monte-dragon, 6 pour le vieux tueur de dragon.
Malgré l'apparence bourrine du build, vous allez vous mettre en danger si vous ne faites pas suffisamment attention. Frappez pendant les recovery, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Je précise aussi que cette arme est pétée dans le 2 mais pas dans Dark Souls premier du nom.

Si vous avez des précisions à proposer, je suis ouvert, je sais que je n'ai pas été très précis dans les valeurs des stats.

Bon jeu !

Dernière édition par Gathrik_ le Dim 10 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Dim 10 Sep - 0:20

Tu parles de quel grand marteau de DkS1, hormis la grande hache de démon, celle des démons géants des ruines démoniaques et les espadons des démons capra, je ne vois pas. De plus ces armes sont monstrueusement puissantes si mes souvenirs sont bons, moins que l'assommoir, mais quand même. ^^

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Dim 10 Sep - 0:59

Je parle de l'arme du Démon du Refuge, elle porte le même nom que dans DS2 ainsi que le même aspect. On l'obtient en tuant le boss à la toute première rencontre, celle où t'es censé prendre la porte de gauche.
Il est conseillé d'utiliser les bombes incendiaires noires prises au préalable en cadeau de départ.

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Dim 10 Sep - 11:22

Ah oui je vois. Je ne me souvenais même plus de cette arme pour te dire. ^^

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Dim 10 Sep - 12:40

Merci, pour le partage de ce build.

Tu as employé tous les mots magiques pour piquer ma curiosité... "Marteau", "Force", "Ambidextrie", "Facilité", il faut que j'essaie ça ^^
Gathrik_

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   Dim 10 Sep - 18:12

Si t'es pas morte de frustration avant d'obtenir ton premier GMD, tu verras une arme bien sympa à jouer en PvE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon   

Build PvE Ambidextrie de Grands Marteaux du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1