Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Taverne Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gathrik_

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 11 Déc - 18:07

La seule chose que j’ai à dire, c’est que j’aime pas le genre horreur quand c’est basé sur des jumpscares ou autres débilités dans le genre, donc je croise les doigts pour que ce soit pas une suite de Kuon. Le reste parle de lui-même, personne ne sait plus de choses qu’un autre.

P.S : Corpse Party, très bon jeu d’horreur et des ambiances pesantes fort bien gérées.

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 11 Déc - 20:51

Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent avec ce teaser. J'espère malgré tout que FS nous donnera des infos avant décembre 2018. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Dim 17 Déc - 20:53

Salut à tous.

Il y a deux jeux qui me font de l'oeil ces derniers temps: Shadow of the Colossus remastered et Monster Hunter World. Pour être honnête c'est surtout Monster Hunter que j'ai envie de prendre, j'ai regardé plusieurs vidéos et ça m'a l'air pas mal du tout!

Qu'en pensez-vous?
elsydeons

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Dim 17 Déc - 21:07

Pour ma part je compte prendre MH World ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.com
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Dim 17 Déc - 21:15

Salut Happy
Shadow of the Colossus, je l'ai déjà repris sur PS3.Donc le remastered d'un remastered c'est d'un intérêt limité dans mon cas. hap Mais ça reste un jeu exceptionnel si tu ne l'as jamais fait.

J'ai essayé Monster Hunter World pendant la bêta et ça m'a bien plu. Je pense le prendre à sa sortie.
D'ailleurs, il me semble qu'il va y avoir une nouvelle bêta ouverte le weekend prochain. ça sera l'occaz de te faire une idée plus précise sur le titre ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Dim 17 Déc - 23:13

@elsydeons

On aura l'occasion d'échanger des infos alors!

@AsheValkyrie

Ouais mais j'ai cru comprendre que ce serait plus qu'un portage PS4, il s'agirait d'un remake apparemment. Je l'avais également pris sur PS3, mais il n'avait bénéficié que d'un simple lifting HD.

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 18 Déc - 17:43

ça serait un remake ? Avec un gameplay au goût du jour ça pourrait être sympa du coup ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 18 Déc - 18:20

Bah je ne sais pas trop en fait, d'après ce que j'ai pu voir, ça ressemble à un portage PS4 pro, mais j'ai pu lire sur reddit, il me semble, que ça pourrait être un remake. Reste à voir ce qu'il y aurait comme améliorations.
SUNBRO

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mer 27 Déc - 22:59

Salut à tous,

La section Demon's Souls est cruellement vide

Du coup puisque personne n'a l'air de vouloir s'en occuper, j'aimerai également me charger de la section Lore de cet épisode si ça ne dérange personne
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mer 27 Déc - 23:16

Salut. Fais-toi plaisir. ;) Au fait, est-ce que tu as toujours l'intention de te procurer une PS4 pour rejouer à Bloodborne, accessoirement?
SUNBRO

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Jeu 28 Déc - 4:12

Salut Guida, oui bien sûr j'ai toujours ça dans un coin de ma tête. Mais pas pour tout de suite malheureusement hap
Vicar Thaddeus

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Sam 30 Déc - 15:45

Vous avez testé les 3 "nouveaux" bosses "cut"/"secrets" sur Bloodborne dans les Chalices ?
...
Jamais mis autant de "" dans une phrase
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Sam 30 Déc - 16:53

Perso ça ne m'intéresse pas. Je préfèrerais du vrai contenu. ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 1 Jan - 12:06

Bonne année à tous! geek
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 1 Jan - 13:28

Bonne année et meilleurs vœux tout le monde ! cherry
Gathrik_

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 1 Jan - 17:05

Bonne année, croisons les doigts pour qu’elle soit sous le signe du saint e3 qui apportera le saint prochain jeu (post-apoca, pitié) de FromSof Miyazaki.

elsydeons

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mer 3 Jan - 21:14

Bonne année (en retard). Quelles sont vos résolutions pour 2018 ?

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mer 3 Jan - 21:54

Les mêmes que les 30 précédentes. ^^'
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Jeu 4 Jan - 15:15

J'ai lâché l'affaire des résolutions. Elles ne tiennent pas plus de 24h dans mon cas lol
elsydeons

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Dim 7 Jan - 22:13

Je n'en prends jamais dans mon cas. Déjà que je déteste Noël et le nouvel an qui suit.

SUNBRO

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 8 Jan - 18:28

@elsydeons a écrit:
Je n'en prends jamais dans mon cas. Déjà que je déteste Noël et le nouvel an qui suit.

Je ne peux que te plussoyer perso hap

Encore Noel je peux comprendre mais faire le Nouvel An... hap

Le soleil se couche, se lève le lendemain et absolument rien n'a changé, je préfère encore rester tranquille dans mon pieu que de veiller jusqu'à pas d'heure
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Lun 8 Jan - 23:14

C'est l'effet de groupe SUN, comme pour les suites de DkS. ^^
SUNBRO

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mar 9 Jan - 0:41

Bof, Dark Souls II n'est pas une suite à proprement parler, plutôt un spin off, et Dark Souls III lui est une excellente suite historiquement parlant, puisqu'il permet de creuser plus en profondeur dans le Lore déjà gigantesque des Dark Souls tout en apportant réponses aux interrogations qu'on se posait depuis bien longtemps (identité du premier né de Gwen, origine de la marque sombre, source des convulsions temporelles qui agitent Lordran, le fait que la fin de l'entretien du feu dans Dark Souls premier du nom soit la véritable fin...), et de nouvelles questions qui n'attendent que d’être élucidés.
En plus de ça Dark Souls III et ses dlc's peuvent se targuer d'apporter à la série ses meilleurs boss (peut être plus pour longtemps dans l'éventualité d'un Bloodborne II ? hap ), une véritable conclusion à l'histoire, une direction artistique qui pioche dans le meilleur de chaque épisode (Bloodborne compris), un lvl/world design plus que satisfaisant lorsque on prend le temps de s'y intéresser (faut dire que lorsque j'y ai joué j'ai retrouvé très fréquemment cette sensation qu'on a tous eu sur DkS1: Bordel, mais j'arrive de là bas ? ) et une OST de grande qualité.  Cool

Bon j'ai appris à comprendre à force d'y jouer en parallèle de Dark Souls 2 qu'il possédait le moins bon système de combat de la série, mais franchement ? Le jeu est très agréable à jouer au final et offre une très grande diversité ce qui me vas amplement, une bonne suite en définitive doublé d'une bonne conclusion.
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   Mar 9 Jan - 7:40

Je faisais juste un simple parallèle entre la pression sociétale qui pousse les gens à se sentir obligés de faire quelque chose alors qu'ils n'en ont pas forcément envie, dans le but de ne pas se sentir exclus par rapport aux personnes qui les entourent, qui elles s'y jettent les yeux fermés.
J'ai connu plusieurs joueurs de DkS3 par exemple qui le trouvaient nul, or ils y jouaient quand même car leurs potes étaient dessus ou parce que "c'est un Souls", cet argument revenait souvent aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne Mère   

La Taverne Mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2