Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Dim 9 Juil - 14:11

Salut à vous.

Voici mon dernier montage PvP en date. J'y ai également inclus quelques combats issus du Blood-Addled FightClub, une communauté PvP privée très sympa. Si ça en branche certains, je pourrai leur en dire plus à ce sujet. Jaycee l'a également rejointe pour info.

=> https://www.youtube.com/watch?v=eJVuGqfpLMo

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Dim 9 Juil - 20:44

"L'un de vos messages a été noté "bien""
Je sais pas si ça arrive souvent, mais la personne en face à dû croire au hack... Lul

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Dim 9 Juil - 21:00

Si si, ça arrive beaucoup plus souvent que tu le ne le crois Gathrik, je t'assure. Mais là en pleine attaque viscérale, c'est vraiment rare! 

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Jeu 13 Juil - 14:01

Salut hap

Le Blood-Addled FightClub ? Qui sont ces braves chasseurs ? ^^

Très vivifiante cette vidéo, ça m'a redonner envie de faire du PVP. Happy

Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Jeu 13 Juil - 20:30

Merci bien Ashe. Happy2 J'ai connu le Blood-Addled FC via son créateur qui m'a contacté sur ma vidéo PvP précédente. En effet, il recherche des gens qui jouent des armes sortant du commun. Le peu de combats que j'ai faits, j'ai rencontré de la canne-fouet, de la lame sépulcrale et des griffes de monstre. C'était plutôt sympa, même si on reste sur des gemmes top tier.

Si ça t'intéresse, contacte scorchedknight95 sur le PSN, en lui précisant que tu es une afficionada du bras d'Amy, ça va lui plaire. ^^

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Ven 14 Juil - 11:24

Ok,merci Je vais y réfléchir.

Même si pour le moment, je ne suis plus trop active sur Bloodborne et encore moins en PVP. D'autant plus que mon niveau PVP ne doit pas être faramineux depuis le temps. ça doit bien faire 4 ou 5 mois que je n'en ai pas fait ^^'
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Ven 14 Juil - 12:52

Désolé de te le dire, même si tu dois t'en douter, mais il n'a pas changé d'un iota, ça a empiré d'ailleurs car il y a eu l'émergence de hackers, bien qu'ils soient en nombre limité et que je n'en ai pas encore croisés.

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Ven 14 Juil - 13:18

Arf, il a empiré ? Si maintenant les hackers s'y mettent...

Après, je n'ai jamais trop accroché au pvp sauvage, j'aime pas l'idée d'emmerder un autre joueur qui veut juste coop.

Je reste toujours ouverte au pvp organisé, enfin quand je ne campe pas sur d'autres jeux
elsydeons

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Ven 14 Juil - 13:27

J'ai presque terminé Nioh, je vais me remettre doucement à BB (aussi à DS3 d'ailleurs). Mais quand je vois le niveau de @GuiDaFunkyMan, je me dis qu'il n'a aucune chance contre moi Neutral

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   Ven 14 Juil - 23:30

MessageSujet: Re: Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets   

Bloodborne - PvP - Brochettes et autres mets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1