Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers de Bloodborne et de Dark Souls 3

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaas-Montenegro

MessageSujet: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:07

bon les carcasses, on va arrêter de rigoler deux minutes svp. Le Belge solide est dans la place.

Comme l'a dit un certain Chuck, je mets mes pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule! Je bute du boss à l'infini depuis maintenant un moment sur les trois Dark Souls et maintenant sur Demon's Souls. Je suis un adepte de la coop, au détriment du pvp sauvage que je délaisse. Le seul duel qui vaille est celui en arène!

Si tu es chaud pour un run SL1 sur DSII et DSIII, je suis pour (ou sur le premier DS mais vu les serveurs moisis on va galérer à se capter)! Seulement je n'utilise pas mon casque pour communiquer (oui, mettre mes pieds où je veux ne m'empêche pas de souffrir de téléphonophobie chronique).

Maintenant, je t'invite à poster une gentillesse en réponse à ce sujet pour me marquer un signe de bienvenue ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Vaas-Montenegro

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:12

Ah j'ai oublié de préciser: je raffole de compote de rhubarbe, ma copine fait du double D, et enfin je joue à tout type de jeux vidéo avec environs 260 jeux présentement installés sur ma machine ^.^

Ma config: AMD RX 480 Nitro+ OC, i7 2600k OC, 16 GB ram Shocked
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:13

Salut à toi !

Motivé lol Cool

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:16

Oui désolé, la session d'examens (5 semaines!!) + la prépa font que j'ai pas plus passer avant maintenant... Désolé de pas être passé plus tôt! Happy
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:17

Il ne te reste plus qu'à poster maintenant

Ca été tes examens ? Tu es dans quelle branche ?

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:20

Bah écoute franchement oui ça s'est bien passé, mais bon c'est juste horrible comme période. Rien que le cours de marketing c'était un syllabus de 600 pages et un livres de 800 pages... Donc franchement ça été la déprime, d'où la libération et la joie non-contenue de pouvoir enfin vous retrouver ^.^

Je suis en relations publiques (Master 1), et après ça je souhaiterais faire un second master en droit et criminologie... Si j'ai le courage ahahah

Et oui je vais essayer de rester fidèle à ce fofo, même si la nouvelle MAJ de GTA V et l'extension Morrowind de TESO vont également me demander du temps...
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:21

Le forum change de forme et repart sur de nouvelles bases. On a besoin de membres motivés Happy2

Tu fais de sacrés études, eh ben.

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:25

Oui ça va ahah, même si ce master en relations publiques me gonfle, je veux vite partir faire la criminologie

Et par contre c'est bizarre car j'avais déjà fait un sujet de présentation après ton MP il y a plus d'un mois mais il semblerait qu'il ai été supprimé, de même que mon pseudo... Je sais pas si tu sais quelque chose par rapport à ça (j'avais aussi complété mon profil et tout). Peut-être est-ce à cause du changement de forme du fofo qui sait Happy
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:28

Il y a pas mal de changement sur le forum, que sa soit au niveau du contenu, des membres, etc. J'ai pas mal chamboulé tout ça.

Il te reste cmb d'années du coup ?

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 20:49

Bah là j'ai encore une année pour ce master, et après j'ai mon second master de deux ans, donc 3 années d'études. Et si j'ai le courage j'aimerais faire une année de langue en cours accélérés après, pour perfectionner le Néerlandais et apprendre l'Arabe (c'est la recruteuse de la police qui m'a dit qu'ils recherchaient des gens parlant l'Arabe pour bosser dans la police criminelle et le renseignement ahah)

Mais bon on verra si j'ai le courage d'aller jusque là, mais en Belgique et surtout à Bruxelles les langues sont importantes, si tu maitrîses pas le néerlandais tu es clairement désavantagé ^.^
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 21:13

Bon courage.

Tu es donc de Bruxelles ? Quelle partie ?

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 23:13

Je vis à Uccle, commune plutôt aisée de Bruxelles, mais à la base je suis de namur, à 15 minutes de la frontière française hap

Mais bon j'ai vécu à plusieurs endroits de Bruxelles (Bruxelles-centre, Schaerbeek, Ixelles, etc.)

Y a masse de Français ici. Rien qu'à Ixelles un habitant sur 8 est Français hap

Mais j'ai pas encore essayé Molenbeek Et toi tu es d'où? hap
Gathrik_

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Lun 26 Juin - 23:42

Eh bien, je salue la Belgique, en lui souhaitant de passer un agréable moment ici !
Vaas-Montenegro

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 2:28

Merci bien hap /
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 7:20

Je suis originaire de La Louvière. J'ai ensuite vécu à Binche et maintenant à Waudrez.

Je suis souvent allé à Uccle, ma compagne y a fait ses études. Je vais encore souvent du coté du Heysel, plus précisément, à l'entrée de Wemmel, voir ma belle famille.

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 11:51

Salut a toi, par contre je me demande pourquoi tu as un fait un pléonasme des ta première phrase (belge/solide).

Sinon quand tu parle de ta copine et de son double D tu voulais dire devant et derrière ??
elsydeons

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 14:37

@Setenza875 a écrit:
Salut a toi,  par contre je me demande pourquoi tu as un fait un pléonasme des ta première phrase (belge/solide).

Sinon quand tu parle de ta copine et de son double D tu voulais dire devant et derrière ??

Je ne pense pas lol

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 14:39

@elsydeons a écrit:
@Setenza875 a écrit:
Salut a toi,  par contre je me demande pourquoi tu as un fait un pléonasme des ta première phrase (belge/solide).

Je ne pense pas lol

J'espère mais j'ai kiffer le double sens !!
SUNBRO

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mar 27 Juin - 15:18

Bienvenue Vaas mon Khey Praise the sun !!

Taypan

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mer 28 Juin - 10:42

Coucou Vaas, ami du plat pays...

Je connais une bonne blanche de Namur qui s'appelle... la blanche de Namur...
RekaBP

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mer 28 Juin - 17:37

Bonjour voisin belge !

J'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi sur le fofo de jv.com, mais je t'ai déjà vu la bas !
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   Mer 28 Juin - 20:07

Salut Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^   

Me voilà enfin! Je vous ai pas trop manqué? ^.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1