Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Chers carcasses et chers chasseurs bonjour.

Vous avez dû remarquer que le forum avait pris du
poil de la bête ces derniers jours. En effet, nous avons
décidé de refondre toute l'interface: arborescence et habillage, afin que
tout devienne plus lisible et agréable à parcourir.
De plus nous avons décidé d'intégrer tous les
Souls, car nous pensons qu'il y a une cohérence entre tous,
même s'il faut avouer que nos coeurs pencheront plus pour
certains que pour d'autres selon les gens.
Néanmoins nous formons un groupe et son intérêt est
d'être soudé. Si nous souhaitons voir le forum se développer,
il faut qu'il gagne en contenu, par conséquent il serait souhaitable de voir
les sections dédiées à Demon's Souls, Dark Souls et Dark Souls 2
(voire même le 3) se développer.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous,
nos précieux collaborateurs actuels et à vous,
futurs membres qui liront cette annonce,
afin de participer au développement de ces sections.
Le but du Sanctuaire est de proposer des informations
que les wikis fr et autres sites ne disposent pas ou présentent de piètre façon.
Pour cela nous avons besoin de personnes sérieuses,
motivées, connaisseuses de ces jeux et avec
un niveau de français acceptable.
Donc si des personnes se sentent prêtes pour
se lancer, qu'elles n'hésitent pas à se manifester dans la section: Présentation des membres.

A bon entendeur.

Ciao!

Partagez | 

Unused Track(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gathrik_

MessageSujet: Unused Track(s)   Dim 25 Juin - 14:20

Ce qui va suivre peut spoil sévèrement Dark Souls 3, ceux qui n'ont pas fini le jeu, éloignez-vous.

Salut à vous, Morteflammes.
Je voudrais vous faire écouter un petit truc trouvé dans les fichiers du jeu. Ce track n'est pas utilisé dans le jeu, ça veut donc dire qu'il a été créé, puis ensuite abandonné.
J'ai plusieurs hypothèses sur cet "unused track", mais je préférerais ne rien dire pour savoir ce que vous en pensez.
(Quand je dis "hypothèse", cela signifie "pour quel boss ce track aurait pu être utilisé")

elsydeons

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Dim 25 Juin - 22:47

Un boss "abandonné" ?? Ca voudrait dire que tout un lieu/niveau aurait été abandonné ?

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Dim 25 Juin - 23:29

Pas forcément. Cela pourrait être le thème d'un des boss déjà connu, mais finalement abandonné (l'OST), pour raison x ou y...
Cela m'étonnerait que ce soit l'OST d'un boss "inconnu", ayant déjà mon opinion dessus. Mais bon, tout est possible...

elsydeons

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Lun 26 Juin - 20:39

Tu penses à quoi alors ? Dit moi tout

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mar 27 Juin - 0:24

Et bien, voici mes deux hypothèses :

-Cela pourrait correspondre à l'OST de Lorian et Lothric.
En effet beaucoup de similitudes entre les deux tracks, celui-là étant bien plus sombre. Ce qui me fait penser qu'au début, Miyazaki aurait prévu que Lorian et Lothric soient les boss finaux de DS3, mais finalement aurait changé d'avis.
C'est assez compliqué à expliquer, mais je sens que Miyazaki avait la "carte" qu'est Soul of Cinder, qu'il la connaissait depuis le début, et qu'il la poserait pour le jeu final de la saga. Peut-être qu'il n'avait pas prévu que DS3 soit la fin de cette série ? Toutes façons, c'est trop tard pour un DS4 maintenant.

-Cela pourrait correspondre à la première phase de Soul of Cinder.
Je suis un énorme fan des OST des Souls, qu'elles viennent de DeS ou de DS3. Ainsi, en analysant bien l'OST, on reconnaît certaines choses, pour le moins, intéressantes :

-00:00 : Soul of Cinder

-00:51 : Lorian & Lothric

-01:18 : Soul of Cinder

-01:45 : Aldrich

-02:05 : Cordes de Yhorm, Chœur des Abyss Watchers

-02:35 : Tout le monde ensemble, yay !

C'est dans la continuité de l'esprit de la phase 1 actuelle, reprendre les différents styles de combat de tous ceux qui ont lié la flamme. Et aussi, c'est tellement plus sombre, j'aurais bien aimé que cela soit resté dans la version finale du jeu, de plus on entend bien la transition vers une certaine seconde orgasco-cosmique à 02:55.

Voilà...
Au fait, le truc tiré par les cheveux que j'ai dit en 1ère partie, voici ce qui m'y fait penser :

https://m.youtube.com/playlist?list=PL69ok8vcA6v8O7IcCQr0ApSbLKN27bLEG

C'est la playlist de tous les unused track, si vous les comparez aux OST actuelles du jeu, vous verrez qu'elles sont bien moins épiques et bien plus sombres, pour la plupart. Généralement, l'épique est marquant, et j'imagine que FromSoft a fait ce petit écart car DS3 conclue cette série magnifique.
Encore des joyaux de la part de Kitamura et de Sakuraba...

Taypan

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 10:45

J'approuve totalement, Dark Souls III se veut plus épique que sombre.

Même les boss qui nous font flipper de par leur BG (franchement, avouez qu'avec tout ce qu'on a lu sur Aldrich lors de notre première run, on appréhendait tous de l'affronter !) ont des thèmes plus épiques que sombre. (Gwendolyn theme Remix pour Aldrich haha)
Revenir en haut Aller en bas
Gathrik_

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 11:42

Ce n'est pas un défaut, en soit, qu'il soit plus épique que sombre. Seuls les puristes à la noix ne comprennent pas que le jeu conclue la série, qu'il n'y aura pas de 4, et que les Dark Souls c'est terminé.
Qui dit fin dit fin marquante, et l'épique est le mieux placé pour ça.
Après, dans le cas peu probable où il y aurait un 4, je perdrais tous mes espoirs en From Software, et je me mettrais à cracher sur le 3 et sur le 4, peu importe le contenu de ce dernier. C'est un peu extrême, mais c'est comme ça.

SUNBRO

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 12:49

Salut.
Aucune utilité de cracher sur l'opus 3 si un 4 vient à sortir, puisque ce dernier n'aura pas été réalisé par Myasaki, il n'en sera pas "responsable".

Pour ce qui est du côté sombre/épique, je te rejoins, il n'y à pas plus chiant que les fanboys qui critiquent les ambiances plutôt lumineuses ou le ton épique qu'on à prêté à Dark Souls II et III.

Bien que l'histoire du monde de Dark Souls II soit résolument très sombre et son monde empli de tristesse.
Taypan

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 16:57

Oh détrompez vous, loin de moi l'idée d'être déçu par la tournure épique qu'ont prit l'opus II et III, au contraire... je n'ai jamais autant adoré les combats de boss que sur Dark Souls III.

Bordel... je sais pas quel track je préfère entre celui de Sulyvahn qui commence paisiblement et qui s'enflamme d'un seul coup, celui de Yhorm qui représente bien le côté "David contre Goliath" du combat...
Celui de l'âme des cendres dans sa phase deux... qui a de quoi t'arracher quelques larmes de nostalgie.
celui des veilleurs des abysses... tellement beau... et simple en instruments par rapport à d'autres.
Et tant d'autres évidemment, comme Gundyr, Oceiros, Gael qui est juste magnifique dans ses 3 phases...
SUNBRO

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 17:04

De tout façon selon certains l'ost de Dark Souls III c'est "De la pisse de chat"

Personnellement et avec la sortie des dlc's je pense que mes OST préfèrés sont de loin celle de l'épilogue, de Oceiros, des Démons Chauves Souris, de Gael, de Friede et de Sulhyvhan. Et également la Soundtrack du premier trailer en CGI de Dark Souls III.
elsydeons

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 18:11

Que sa soit BB ou DS3. Je suis tellement concentré que je n'ai rien retenu des musiques lol

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 20:43

La plupart du temps, les musiques s'apprécient en dehors du jeu. C'est comme ça pour beaucoup de gens, mais bon je dois être une exception...
Ce qui est drôle, c'est que j'ai une grande partie de la BO de DS3 alors que j'y ai jamais joué...
Après si je regarde le nombre d'OST que j'ai par jeux, je vois que j'aime beaucoup celles de DS3 et BB, mais aussi celles de DeS étrangement. Étant en train de faire ma première run sur DS, je pense que ce sera du même ordre.
À croire que la BO du 2 reste en retrait, même si des tracks comme Aldia, Sir Alonne ou encore le Dragon ancien sont juste magnifiques.

SUNBRO

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 20:54

L'ost de Majula et de la maison des gardiennes du feu aussi sont magnifiques je trouve. Ou encore celle de Veldast et du Chariot.
Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   Mer 28 Juin - 21:01

Personne n'aime l'OST de l'Armure de Tueur de Dragon en P1 !?
Et Lorian et Lothric !?
Z'vais pleurer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unused Track(s)   

Unused Track(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1