Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gathrik_

MessageSujet: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 18:10

Torch'n fist (nom approximatif) est le nom que j'ai donné à ma run. C'est comme un "Torch only" - non, je ne vous ferais pas l'affront de traduire ça - mais avec l'ajout des poings, pour le rally (je suis un noob). Sûrement mon plus bel exploit, pour l'instant.

Laurence, le premier vicaire :

Notes :

- Laurence possède 744 de défense contre les dégâts de feu, c'est à dire que les dégâts initiaux de la torche sont réduits de 74%. C'est le deuxième boss le plus résistant au feu du jeu, le premier étant le chien gardien avec ses 99% de réduction.

-Pour les courageux qui se seraient tapés la vidéo en entier, oui je suis un bon gros chanceux ^^.

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 18:20

lol Désolé je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'à la fin. Le feu par le feu alors? Grosse détermination pour réaliser ça, gg l'ami, j'espère que tu avais bien chargé ta manette avant de commencer le combat!

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 18:46

Mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un homme au moment où il décide de faire ça ? XD
Bon ok tu le décides (ça peut arriver un verre de trop), mais après tu vas au bout ?!! Et pendant 45 minutes ?! Après je ne sais combien d'heures et d'essais infructueux ?!

A aucun moment tu t'es dit : "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?"

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
elsydeons

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 19:10

Qu'on lui donne le prix Nobel du délire !! Lol. Ca c'est de la motivation

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 19:35

GG, j'admire ta ténacité et ta patience dis donc. Et dire que j'étais au bout de ma vie sur mon fight sur Amygdala en vicié de 14 minutes.

T'es sacrément déterminé et endurant ^^
Gathrik_

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 19:54

@GuiDaFunkyMan a écrit:
lol Désolé je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'à la fin. Le feu par le feu alors? Grosse détermination pour réaliser ça, gg l'ami, j'espère que tu avais bien chargé ta manette avant de commencer le combat!

À vrai dire, celui qui a le + nui à ma manette (et je parle pas de batterie), c'est l'Orphelin. C'était tellement frustrant que j'en suis venu à disloquer les manches... Il a fallu que je démonte la console pour remettre tout ça

@Henrietta Croce a écrit:
Mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un homme au moment où il décide de faire ça ? XD
Bon ok tu le décides (ça peut arriver un verre de trop), mais après tu vas au bout ?!! Et pendant 45 minutes ?! Après je ne sais combien d'heures et d'essais infructueux ?!

A aucun moment tu t'es dit : "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?"

OMG !

23 essais, en moyenne 15 minutes par essai, on est de l'ordre des ~ 6 heures. L'Orphelin m'a pris 76 essais. Mais ce que je trouve le plus drôle dans cette run, c'est que la toute première fois que j'ai joué à Bloodborne, j'ai mis 70 try sur Ludwig, et avec la torche j'en ai mis... 3...

@elsydeons a écrit:
Qu'on lui donne le prix Nobel du délire !! Lol. Ca c'est de la motivation

La partie la plus difficile à gérer aura été la phase 2, il faut un peu de temps pour prendre le truc. Sinon, apprendre les patterns.

C'est drôle de voir des commentaires comme ces trois-là, en réalité c'est pas si difficile que ça. Allez voir sur YouTube, un mec a fait un Torch only en ng+7, il a BEAUCOUP + de skill que moi.
Sinon, regardez à 20:00 et à 31:25 pour voir mes deux coups de chaud...
Et puis cette fin bien stressante, quand ton cœur bat à 20000/seconde : 41:45...

Gathrik_

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Mer 21 Juin - 20:01

@AsheValkyrie a écrit:
GG, j'admire ta ténacité et ta patience dis donc. Et dire que j'étais au bout de ma vie sur mon fight sur Amygdala en vicié de 14 minutes.

T'es sacrément déterminé et endurant ^^

Chaque boss à son approche, et Amygdala fait partie de ces boss aux hitbox un peu douteuses...
Je suis sûrement déterminé, mais de là à être endurant... On parle que de 45 minutes, et quand on adore le boss jusqu'à en chanter les paroles pendant le combat, on voit pas le temps passer.
Le pur Torch only est prévu, mais j'ai d'abord d'autres runs à finir, la louche sur DS2 (DARKLURKER DE MES ********) et le gun only sur BB.

Vicar Thaddeus

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Dim 1 Oct - 20:20

Enorme Gros respect, j'ai pas regardé les 44 minutes, mais rien que le chiffre sous-entend une connaissance parfaite du boss. Bravo pour cette performance !
Gathrik_

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    Dim 1 Oct - 20:56

Je te remercie. La différence entre une run normale et une run à contrinte est, outre la difficulté, le fait que cela met à l'épreuve l'apprentissage et l'adaptabilité. Certains y arrivent, d'autres s'accrochent... Pour ma part Laurence à la torche m'a fait passé un bon moment, et c'est le plus important !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"    

[PvE / Bloodborne] Laurence en "Torch'n fist"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1