Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Croce

MessageSujet: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 19:55

Bonjour,

Comment troller Ebrietas dans les donjons FRC ? Comme ça :

Et pour ceux qui voudraient connaître tous les détails, j'ai simplement utilisé une variante des gemmes du miséreux. Ce sont les gemmes qui sont lootées par les femmes fantômes en donjon, et dont les bonus sont du type : ATT physique augm. +9,1% + Phys. augm. avant mort +27%. J'en ai placé 3 sur mon Arc, et 3 sur ma Chikage.

PS : On pourrait faire même un peu mieux, puisque mes gemmes ne sont pas toutes aussi parfaites que celle que je décris. ^^
PS2 : Si vous voulez la tuer encore plus vite, il paraît qu'il faut creuser du côté de l'Enfonce pieux, avec un buff de foudre, et une barre de bestialité pleine. Là on doit pouvoir la tuer en 2 coups et en 5 secondes. XD
Revenir en haut Aller en bas
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 20:08

Attention, j'ai déjà entendu des gens (dont je tairai le nom) dire que cette méthode n'était pas skillée. Et ces gens ne sont pas en train de troller actuellement sur le forum BB de jv.com.

Je le verrais bien cet enfonce pieu avec des gemmes apaisantes lootées par les fous, celles avec un bonus physique de 21% et un mega bonus d'attaque chargée avoisinant les 10%.
elsydeons

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 20:27

La c'est fait exprès, c'est un boss que je déteste tellement j'en ai chi... !!!

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 20:57

Bah... C'est vrai qu'on a vu plus skillé comme façon de faire Guida.
On va pas se mentir, c'est un peu tout dans le matos là. lol

Pour l'Enfonce pieux par contre, oublie tes gemmes de je ne sais quoi. Il faut plutôt chercher les mêmes que j'ai là, mais en version frappante, ou en version d'adepte, pour des bonus encore supérieurs. Dans mon coffre là par exemple, j'ai déjà des gemmes du type :
- ATT chargées augm. +12,2% + Phys. augm. avant mort +27%
- ATT contond. augm. +10,9% + Phys. augm. avant mort +27%

Dernière édition par Henrietta Croce le Sam 17 Juin - 14:07, édité 1 fois
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 21:27

Ouais mes ces gemmes que tu possèdes sont super difficiles à choper comparées à celles du fou dont je parle. Déjà que les apaisantes miséreuses sont ultra chiantes à farmer pour tomber sur au moins du 35% de dégâts, alors des adeptes... XD

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 21:35

Pas sûr... J'ai pas farmé bcp tu sais (2-3 heures à tout casser), et j'en ai déjà quelques unes. En y passant une ou deux journées, tu devrais largement avoir de quoi faire.
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Ven 16 Juin - 21:53

Deux ou trois heures quand même? C'est long mine de rien, j'ai jamais poussé jusque-là pour obtenir des apaisantes du même acabit.

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Mer 21 Juin - 1:13

C'est beaucoup tu trouves ?
On doit pas avoir la même culture du farm alors. ^^

Ceci dit, c'est vrai que je suis qqun qui a farmé au moins 5 fois la Pure tranchante pour lui-même, et qui a aussi passé 3 jours à faire une seule et unique quête pour augmenter mon rang de guilde dans un autre jeu... Ma perception doit être un peu biaisée. lol
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   Mer 21 Juin - 6:51

Je te raconte des bêtises, pas plus tard que l' autre jour j'ai passé un temps fou à Farmer une miséreuse triangulaire et ça a dû avoisiner les deux ou trois heures. Des fois je crois que je perds la notion du temps. ^^'

MessageSujet: Re: Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD   

Bloodborne : Ebrietas en 24 secondes ! XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1