Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Dim 11 Juin - 23:21

Salut amis chasseurs.

MorosNyx alias Elias Jacob et sa bande de fous issue des Tomb Prospectors ont eu la bonne idée de créer 150 donjons sinistres. Ils proposent aux gens de les parcourir et de répertorier ce que l'on y trouve. Quand on sait que les donjons sinistres regorgent de bosses errants, qui sait ce que l'on y trouvera? En ce qui me concerne, j'ai commencé par le 150ème. ^^

Voici la liste: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1n2h725_1TlDJLUSOF547sNSJWx_iEVIal9UJouW0czY/edit#gid=0

Bonne chasse.  
Revenir en haut Aller en bas
AsheValkyrie

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Lun 12 Juin - 19:26

Salut, pourquoi pas quand j'aurai vaincu le descendant.

Par contre, j'aurais préféré qu'ils créaient 150 donjons FRC ^^
GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Lun 12 Juin - 20:01

Moi aussi, mais je pense qu'on y trouve des trucs assez étonnants. Il y a peu de temps, quelqu'un a trouvé un Monstre Odieux errant dans un Ihyll Sinistre, en temps normal, c'est impossible, mais pourtant ça existe. ^^
Les donjons sinistres sont... Particuliers. ^^

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Lun 12 Juin - 21:07

Tu saurais m'en dire plus sur les Calices ? Je ne comprends pas trop les différences...

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Lun 12 Juin - 21:47

Pour commencer tu as trois biotopes différents, quatre en fait mais je considère ce dernier comme étant identique à l'un des trois autres:
- Celui de Pthumeru
- Celui de Sépulextre (identiques au Pthumeru donc)
- Celui de Loran
- Celui d'Isz

Ensuite, il faut faire le distinguo entre les calices standards et les racines.
- Les calices standards sont communs à tous les joueurs, en les créant, chaque personne aura exactement les mêmes que n'importe qui d'autre.
- Les calices racines sont des versions alternatives des calices standards. Chaque nouveau donjon racine créé est unique. Il présentera sa propre architecture, ses propres mobs et bosses, etc... De plus on pourra y trouver des armes alternatives (différentes des versions normales via leurs emplacements de gemmes).

Il est également possible d'agrémenter les donjons racines, lors de leur confection, par le biais de rites supplémentaires allant jusqu'à trois. Plus il y a de rites supplémentaires, plus le donjon est relevé et plus la qualité des gemmes obtenues sera intéressante. Il faut savoir que le rite le plus efficient est la malédiction(malus de 50% de vita), c'est ce dernier qui influe directement sur la taille des gemmes.

Pour finir, les calices sinistres sont également des versions racines/alternatives des donjons standards, sauf qu'ils possèdent une sonneuse de cloche sinistre d'office à chaque sous-sol, si tant est qu'on décide d'en implanter une à leur création. Par contre on ne peut pas leur ajouter de rites supplémentaires, juste une sonneuse. Ces donjons sont "normalement" dédiés au PvP, car ils permettent d'être envahi par deux personnes à la fois, bien que ça reste assez compliqué à réaliser.
Taypan

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Mar 13 Juin - 11:19

Guida, tu me mets l'eau à la bouche de savoir qu'on puisse trouver des trashmobs uniques dans les donjons sinistres... cependant l'absence de rites supplémentaires m'agace un peu... je suis torturé entre le fait de m'y rendre ou passer mon chemin et rester sur des FRC...
elsydeons

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Mar 13 Juin - 12:18

Finalement ça me semble vraiment sympa les calices.

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   Mar 13 Juin - 12:27

Et comment Elsy ! Personnellement sans les calices et notamment les FRC j'aurais quitté Bloodborne depuis bien longtemps. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^   

150 donjons sinistres tout frais à parcourir, ça vous branche? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1