Un forum sur l’entraide abordant les points techniques tels que les « builds » ainsi que le Lore sur les univers des Souls et de Bloodborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapide présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BJaycee

MessageSujet: Rapide présentation!   Mar 23 Mai - 23:49

Hello. Voila déjà 3 bonnes semaines que je voulais faire ma présentation. Mais j'ai totalement zappé et ça m'est sorti de la tête. Mieux vaut tard que jamais
Même si cette présentation n'est pas vu, je préfère la poster que de pop de nul part comme un Pokémon sauvage. Ça me gênerait un peu. hap

Donc je me présente je suis BJaycee. Je suis suisse, je suis un joueur actif de Bloodborne et je suis un grand adorateur de PvP.
Par ailleurs, si vous venez de JVC, vous m'avez sûrement croisé sur le Forum Bloodborne.

Étant un grand amateur de jeu de fight, (principalement Tekken, Soulcalibur et Super Smash Bros 4) je suis tout naturellement attiré par les confrontation contre d'autre joueur et donc le PvP. Je me suis également et récemment découvert un coup de cœur quant à l'exploration de donjon de calices.

Sachez que je me considère comme étant un newbie de l'univers des Souls. En effet, j'ai commencé les jeux From Soft' qu'il y a un an sur Bloodborne, puis quelques mois plus tard, Dark Souls 3. J'ai malgré tout tenté de suivre, via des vidéos, le lore de chacun des Souls mais bon je ne sais pas tout des licence/jeu qui ont précédé BB. excusez moi de mon ignorance.
randomstickerArtorias Artorias

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une chaîne YouTube nommé "Jaycee 2nd" ou je poste régulièrement des vidéos de PvP sur Bloodborne. Je poste une chaîne commune nommé "The Dark Hunters - PvE/P" dont je partage avec Guida, Ashe, Green et ou l'on poste des vidéos Bloodborne, PvP comme PvE.

Par ailleurs, mon support est la PS4, et mon id: BJaycee